Killing Floor 3 Xbox Series X et S

Gaming : le 1er trimestre 2025 en feu avec la sortie du monstrueux Killing Floor 3


Killing Floor 3 est désormais daté et ce depuis les Game Awards qui avaient lieu début décembre. En effet, le FPS coopératif en ligne de Tripwire Interactive sortira au mois de mars prochain, sur PC et consoles PS5 et Xbox Series X/S. Le trailer de gameplay diffusé il y a quelques jours confirme que le soft s’annonce énorme, tant sur le plan visuel qu’en matière d’action.

Killing Floor 3 : saut dans le futur

Pour rappel, dans Killing Floor 3, vous disposez d’un arsenal divers et varié en vue de nettoyer les rues de créatures mutantes de toutes sortes. Cet opus se déroulera plusieurs années après les deux premiers épisodes à savoir, dans le futur. Voici la bande annonce en question ainsi que les détails sur le soft et son contenu, issus du communiqué officiel de l’éditeur.

  • Coop frénétique : formez l’équipe ultime pour exterminer les Zeds dans un mode coopératif à 6 joueurs avec une compatibilité crossplay complète sur toutes les plateformes. Les spécialistes les plus audacieux pourront également affronter le champ de bataille en solo dans un mode à haute tension.
  • Zeds implacables : affrontez les Zeds les plus dangereux à ce jour. Chaque ennemi a été repensé avec des capacités de mobilité avancées, des attaques variées, et une IA plus intelligente, les rendant plus rapides, plus mortels et plus stratégiques que jamais.
  • Arsenal mortel : du lance-flammes au fusil à pompe en passant par le katana, les joueurs auront accès à un vaste arsenal, entièrement personnalisable avec des centaines de mods, gadgets et compétences pour un style de combat unique.
  • Zones dangereuses : Plongez dans des zones périlleuses pour contenir la propagation de l’épidémie. les environnements interactifs offrent des avantages dynamiques, comme l’activation de tourelles, de ventilateurs ou d’autres pièges dévastateurs.
  • Encore plus gore : le système M.E.A.T. revient avec encore plus de points de démembrement et du sang persistant, offrant des réactions ultraréalistes aux attaques.

Noter qu’un accès à la bêta fermée est actuellement proposé par Tripwire.

Killing Floor 3 : le contexte

L’histoire se déroule en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2. La méga corporation Horzine a créé l’armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-conçues appelées Zeds. Le seul obstacle entre ces créations infernales et l’avenir de l’humanité est le groupe rebelle Nightfall. Ce FPS intense met les joueurs dans la peau d’un spécialiste de Nightfall, rejoignant jusqu’à cinq coéquipiers pour combattre dans un futur dystopique ravagé par la guerre, survivre à des vagues incessantes de Zeds, débloquer de nouvelles compétences et assembler un arsenal ultime.

Test de Killing Floor 2 (PS4) : le défouloir ultime – Le Mag Jeux High-Tech

Article publié le 31/12/2024 à 6h07

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *