Jeux Vidéo

Japan Expo 2018 : le programme de Square Enix


Après avoir vu les programmes de Sega/Atlus et Nintendo pour cette édition 2018 de la Japan Expo, voici que l’on apprend ce qui se trouvera sur le stand de Square Enix du 5 au juillet prochain.

Du lourd en perspective

Si Square Enix avait eu l’une des conférences les moins excitantes de l’E3 2018 car tout avait leaké avant l’heure, l’éditeur compte bien se rattraper sur la Japan Expo avec un grand nombre de bornes de jeu. Les titres attendus pour 2018 et 2019 se montreront sur leur meilleur jour. Il sera ainsi possible de jouer à :

  • Kingdom Hearts III bien sûr, le gros morceau du début de l’année prochaine. La démo sera une avant-première européenne et les joueurs pourront affronter un boss issu de l’univers d’Hercules, le Titan de pierre, et visiter le niveau du coffre à jouets de Toy Story.
  • Shadow of the Tomb Raider : pas moins de 24 bornes pour tâter la nouvelle Lara Croft dont les aventures seront jouables dès la rentrée.
  • Dragon Quest XI : les Combattants de la Destinée : la sortie d’un nouveau Dragon Quest est toujours un événement et c’est là l’occasion de tester ce jeu qui arrivera chez nous le 4 septembre prochain.
  • Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit : ce spin-off/prélude à la saison 2 de Life is Strange 2 est disponible gratuitement sur PC et consoles depuis le 25 juin dernier. Si vous n’avez pas eu l’occasion/le temps d’y jouer, sachez qu’il sera possible de le parcourir pendant la Japan Expo.
  • Final Fantasy XIV Online : 32 bornes dédiées à ce titre pour affronter Byakko et Tsukuyomi pour tenter de remporter le fameux t-shirt « I BEAT ».

Et bien sûr de nombreux stands de merchandising et de goodies dont des OST, des mangas et le fameux Final Fantasy Trading Card Game, ainsi que FullMetal Alchemist, Black Butler, PandoraHearts et bien d’autres !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *