Nintendo Switch console Switch

Super Smash Bros. Switch : nouveaux indices sur une annonce


Souvenez-vous, il y a quelques jours, Le Mag Jeux High-Tech exposait sa théorie quant à la sortie hypothétique, dans les mois prochains, d’un Super Smash Bros. Switch. Et bien une habituée des rumeurs (qui se vérifient parfois) vient d’alimenter notre moulin, en postant quelques informations sur le sujet…

Switch : SSB serait prévu pour cette année

Emily Rogers est souvent bien informée, lorsqu’il s’agit de révéler, avant tout le monde, des informations relatives aux jeux Nintendo. Cette-fois, en l’occurrence, c’est de la console Switch dont il est question. Mais aussi -et surtout- du titre le plus attendu par la fan-base de Big N (Mario Odyssey, Mario Kart et Zelda étant déjà sortis…) c’est à dire, Super Smash Bros. Le jeu de baston regroupant tous les héros de la firme de Kyoto et quelques autres [dernièrement, Bayonetta (SEGA), Mega Man (Capcom), Ryu (Capcom), Sonic (SEGA) ou encore, Pac-Man (Bandai Namco)] dispose toujours d’un impressionnant capital sympathie. Prochain jeu Switch à obtenir une note parfaite ? Pourquoi pas…

Mais, comme nous l’évoquions dans notre article dédié, reste à déterminer si ce nouvel opus prendra la forme d’un simple « remake » de la version Wii U, avec de nouveaux éléments et la présence de tous les DLC ou si Nintendo nous fera l’immense plaisir de produire un tout nouveau jeu, en repartant d’une feuille blanche. Sur ce sujet, Emily Rogers dit ne pas disposer de suffisamment d’informations. En revanche, elle affirme que l’annonce sera bien réalisée cette année et que sa sortie se fera également en 2018. Enfin, selon elle, du contenu exclusif sera bien au programme du soft.

Super Smash Bros. et Pokémon sur Switch cette année, il n’y a pas à dire, le millésime 2018 s’annonce grandiose…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *