cara delevingne sway Test

Test : SWAY by Lora DiCarlo, le plaisir pour tous !


Fiche produit

  • Marque:Lora DiCarlo
  • Modèle:Sway
  • Prix:165 euros
  • Date de sortie:Disponible

Avec nous, découvrez dès aujourd’hui le SWAY, un sex-toy signé Lora DiCarlo, marque premium et haut de gamme. Le SWAY se différencie par ses deux extrémités vibrantes ainsi que sa fonction « warming » révolutionnaire. Vous vouliez des sex-toys plaisir garanti ? Voici donc notre avis !

SWAY, un Sex-toy pas comme les autres ?

Commençons par le commencent, l’emballage. Le packaging des produits Lora DiCarlo est semblable d’un objet à un autre. Tout en restant sobre, le contenant se différencie des autres marques lambda en étant chic. Il arbore le logo de la marque un peu partout à l’intérieur de la boite, tout en restant, là aussi, plutôt sobre.
Le packaging se compose d’un emballage qui contient la boîte de l’objet. Cette boite se déplie et une partie est aimantée pour pouvoir se replier aisément, très pratique. Au niveau du coloris, on reste discret avec du vert et du blanc, comme pour le BACI (le stimulateur clitoridien robotisé). Cependant, la boite est ici beaucoup plus imposante du fait de la taille du sex-toy.

sway

A l’ouverture de la boite, notre objet est placé dans un écrin parfaitement taillé pour lui, et une carte de garantie l’accompagne (1 an de garanti, avec un numéro de série, que demander de plus ?). De l’autre côté, on retrouve son manuel d’utilisation dans plusieurs langues ainsi que son câble de chargement et sa petite pochette de transport (très pratique car la boite est tout de même imposante).

En ce qui concerne les matériaux de fabrication, le SWAY est fait en silicone et en plastique ABS, le tout garanti sans latex, rendant un toucher unique d’une douceur sans pareil.
En forme de S inversé, il dispose de 2 extrémités vibrantes dont l’une des deux est équipée d’un ergot qui dépasse légèrement. Sa pointe en relief vient stimuler précisément les zones érogènes de votre choix.
Au centre de l’objet, nous retrouvons les différents boutons nécessaires à l’utilisation du sex-toy. Le bouton de mise en marche : Il faut rester appuyer 1,5 secondes dessus pour l’allumer et appuyer sur l’un des boutons de vibration pour le mettre en marche. On trouve également les boutons de variations de vibration (7 niveaux d’intensité pour les vibrations et 3 types de vibrations différentes) ainsi que celui pour activer le mode « chaleur » (bouton avec les vagues) qui permet de faire « chauffer » les extrémités du produit.

boite toy adulte sway

Côté pratique, la forme « anatomique » du SWAY permet une très bonne prise en main, selon la façon dont vous souhaitez l’utiliser. Mais généralement, les boutons de réglages restent très faciles d’accès et si jamais vous voulez revenir à la vibration de base, tout est prévu. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Marche/arrêt » et il revient au niveau 1, ce qui est très pratique si vos doigts dérapent lors de l’utilisation.
Il est également multi-usage, comme précisé dans son manuel d’utilisation. Vous pouvez en faire ce que vous voulez (dans la mesure du raisonnable) : stimulation clitoridienne, anale, prostatique mais également pour les autres zones érogènes du corps grâce à sa forme pratique ainsi que pour le reste du corps si l’envie vous prend de vous masser avec votre SWAY.

Partir à la découverte de soi.

Concernant l’autonomie, le témoin lumineux de la batterie se trouve autour du bouton « Marche/Arrêt » et les points de chargement sont au dos des autres boutons. Ce sont des points magnétiques, qui ont l’avantage de ne pas se sentir lors de l’utilisation, d’être très discrets et de permettre au sex-toy d’être waterproof !
Selon le manuel, la charge tient 1 heure pour 2 heures de chargement. Personnellement, je l’ai utilisé 3-4 fois (en tout environ 2h) et il n’a perdu que 25% de batterie, sans l’avoir chargé. Je dois avouer avoir été impressionnée par l’autonomie de la batterie. Celle-ci semble plutôt longue par rapport à d’autres sex-toy, et il ne nécessite donc pas de multiples charges entre les utilisations.

Au niveau des sensations, ce sex toy est surtout fait pour permettre aux individus de découvrir leurs corps. Contrairement à d’autres jouets sexuels de la marque, le but n’est pas d’atteindre l’orgasme le plus rapidement possible, mais de trouver différentes manières d’y arriver. Ne soyez donc pas frustré(e)s de ne pas y arriver ! A force d’utilisation, vous connaitrez de mieux en mieux votre corps, ce que vous aimez, comprendrez mieux ce que vous ressentez, et prendrez donc plus de plaisir à l’utilisez !

Comme précisé précédemment dans notre article, vous pouvez vraiment en faire ce que vous voulez (dans la mesure du raisonnable, enfin c’est vous qui voyez) : stimulation clitoridienne, stimulation anale, stimulation prostatique, vous pouvez vous faire plaisir absolument (ou en tout cas presque) partout !
Le prix peut refroidir au premier abord, mais faites-nous confiance, la qualité des produits Lora DiCarlo est vraiment là ! On sent, que ce soit au niveau du toucher, du plaisir, de la découverte de soi, que c’est un produit premium, que le rapport qualité/prix est excellent et qu’au final le prix est justifié. Et vous pourrez le rentabiliser à force d’utilisation, pour prendre le temps de mieux vous connaître !

Points positifs

  • Sa forme pratique pour une bonne prise en main
  • Ses points de chargement discrets et magnétiques
  • Ses deux extrémités vibrantes pour une variation de plaisirs
  • Sa douceur incroyable !

Points négatifs

  • Le prix, mais la qualité est clairement là.
  • La fonction chauffante peu ressentie, même si laissé chauffer quelques temps.

Note

Design
Facilité d'utilisation
Plaisir
Rapport qualité/prix
Autonomie
Fonctionnalités
Conclusion

Grâce au SWAY, vous trouverez donc un sex-toy polyvalent, vous invitant à des stimulations variées, que vous ayez des envies de stimulations au niveau du clitoris, du vagin, de la prostate, de l’anus… Ou même d’une autre zone de votre corps ! Il peut même vous servir pour un massage sensuel avec votre partenaire lors de préliminaires ! Ce petit bijou vous aidera ainsi à partir à la découverte des trésors cachés que recèlent votre précieux corps.

Note finale 4.5 Polyvalent