PC

Ancestors The Humankind Odyssey, goûtez à la “french touch”


Mis sur le devant de la scène lors de la dernière Gamescom, Ancestors: The Humankind Odyssey est désormais disponible. Une exclusivité -temporaire- PC. Private Division et Panache Jeux Numériques , studio français confondé par Patrice Désilets, dévoilent un ultime trailer.

The Humankind Odyssey : une évolution enrichissante

Sorti du studio dirigé, entre autres, par le directeur créatif à l’origine de la série Assassin’s Creed, Ancestors The Humankind Odyssey se présente comme un jeu de survie à la troisième personne. De plus, cette production offre une particularité loin d’être un standard dans le domaine. En effet, dans cette aventure, le joueur sera amené à faire évoluer son personnage sur une période record. Car la période de développement/évolution s’étend entre dix et deux millions d’années avant notre ère. L’occasion de rencontrer nombre de créatures aujourd’hui oubliées…

« Je suis très fier de ce que mon équipe et moi avons accompli avec Ancestors. Je voulais créer un jeu qui parle de l’Évolution et qui nous ramènerait à nos instincts primaires. Survivre dans un monde hostile avec toutes les difficultés et défis que ça apporte allait certainement apporter une belle prémisse., explique Patrice Désilets, Cofondateur et Directeur Créatif de Panache Jeux Numériques. Aujourd’hui est un grand jour, puisque nous pouvons enfin partager ce jeu avec le monde entier. Le voyage sera peut-être difficile au départ, mais j’espère que vous parviendrez à survivre, tout comme nos ancêtres l’ont fait. »

« C’était un véritable honneur de faire équipe avec Panache Jeux Numériques pour réaliser Ancestors: The Humankind Odyssey, raconte Kari Toyama, Productrice Senior chez Private Division. Patrice Désilets est extrêmement méticuleux dans son approche du game design et, avec sa petite équipe de développeurs incroyablement talentueux, ils ont créé une expérience absolument unique. »

Par ailleurs, sachez que des versions Playstation 4 et Xbox One sont prévues pour le mois de décembre prochain.