Tekken 7 : une (autre) touche féminine avec l’arrivée de Lidia (DLC)
Pour les nombreuses et nombreux possesseurs de Tekken 7, bonne nouvelle, un nouveau combattant arrive ! Où plutôt, une combattante, en la personne de Lidia. En effet, cette spécialiste du karaté rejoint le casting du jeu de baston disponible sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Ce par le biais d’un DLC, accessible ce mardi 23 mars 2021.
Tekken 7 : baston et politique, l’alchimie gagnante ?
Bandai Namco dévoile images et présentation en vidéo de Lidia, la nouvelle belligérante du jeu Tekken 7. C’est dans le cadre du season pass 4 que la jeune femme, gagnante de son premier championnat du monde de karaté à 18 ans, viendra enrichir la sélection de personnages, d’ici quelques heures. Pour s’attarder sur son profil, sachez que l’intéressée participe de près à la politique, en particulier depuis le décès de son papa, qui était passionné de ce sujet. A la fois active dans le karaté et sur la scène politique japonaise, cette dernière compte bien s’engager pour résoudre quelques problèmes impactant notamment la Pologne, à coup de claques dans la gueule ! De quoi donner des idées, peut-être, à nos politiques français ? Souhaitons que non…
Outre Lidia, ce DLC apportera aussi un nouveau stage/aire de combat, Island Paradis. Un endroit portant bien son nom, dans l’absolu, mais qui sera désormais le théâtre d’affrontements en duels, à mort. Notez enfin que stage et le personnage pourront aussi être achetés individuellement. Place à la bande annonce avec ce trailer officiel.