mario party superstars Switch

Renaissance de la N64 sur Switch avec Mario Party Superstars, de sortie demain


Presque trois semaines après la sortie de Metroid Dread (le test est quasi-bouclé !), c’est un autre titre fort qui débarque sur console Nintendo Switch. En effet, avec Mario Party Superstars -deuxième titre de la série sur ce Hardware, après Super Mario Party- proposera aux joueuses et joueurs un soft ultra-convivial, qui s’adaptera particulièrement aux fêtes de fin d’année, généralement liées à d’importants rassemblements familiaux.

Mario Party Superstars : source N64 et d’ailleurs…

Mario Party Superstars sera donc disponible demain, le vendredi 29 octobre 2021, exclusivement sur la console hybride de Nintendo. Et à l’heure où la Nintendo 64 débarque en trombe sur eShop, via un nouvel abonnement permettant de jouer aux jeux rétro, c’est précisément cette machine mythique qui est mise en lumière dans M.P. Effectivement, ce ne sont pas moins de 5 plateaux issus du Mario Party de la N64, revues et corrigés, qui seront au programme des réjouissances.

Côté mini-jeux, une centaine d’activités est annoncée avec, là encore, des inspirations du passé puisque les équipes de Nintendo ont pioché dans toute l’épopée Mario Party, tous supports confondus. Par ailleurs, outre les classiques modes de jeu en solo ou en multi-local, il est aussi possible de partager l’expérience en ligne. Rendez-vous demain, donc, pour la sortie officielle.

Mario Party Superstars débarque sur la Nintendo Switch le 29 octobre. Ce jeu bénéficie de cinq plateaux classiques, de 100 mini-jeux, de sept modes de jeu dans la Montagne aux mini-jeux, et de bien d’autres surprises. Tous les modes peuvent être appréciés en solo ou en multi-joueurs sur une seule et même console, ou en mode sans fil local ou en ligne, avec des amis ou des joueurs du monde entier.