Morbius : focus sur l’homme-Vampire. Spider-Man et Black Cat en VIP ? [vidéo]
Même si l’univers Marvel est partagé entre Sony et Disney, les deux maisons de production se donnent à fond pour dévoiler de nouveaux personnages dans leurs films. Après Venom : Let There Be Carnage, Sony Pictures Universe of Marvel Characters nous ressort un vilain suceur de sang, relié aux histoires de Spider-Man : Morbius. L’ennemi de l’homme-araignée dans Marvel Comics s’incarne dans la peau de Jared Leto et dévoile ses capacités monstrueuses dans une nouvelle bande-annonce. Appréciez !
La bande-annonce de Morbius
:
Que nous réserve Morbius ?
Il s’agit de la deuxième bande-annonce du film, signé Sony Pictures Universe of Marvel Characters. Il relatera la sombre histoire du Dr Michael Morbius. Atteinte d’une maladie sanguine rare, le biochimiste s’est décidé à braver les limites de la médecine afin de trouver un remède. Accompagné d’une escorte armée, il se rend dans une île encore inconnue, habitée par des chauves-souris. Le Dr Morbius est persuadé que la clé de sa guérison réside dans l’ADN de ces animaux nocturnes. Il se laisse donc capturer par ces derniers, forçant ses compagnons à l’abandonner.
Deux mois plus tard, on l’a retrouvé dans un cargo. Eh surprise, sa maladie s’est évaporée ! L’homme rongé par un fléau incurable devient un athlète musclé. Plus encore, il a hérité des capacités de chauve-souris. Désormais, il peut voler et scanner les alentours avec son sonar. Un tel pouvoir a cependant un prix : le sang. Le Dr Morbius devient une sorte de vampire assoiffée de sang. Poussé par son instinct, il déambule les rues pour chasser, massacrer et boire le sang de ses victimes. C’est ainsi que Morbius, le vilain, est né.
Un easter egg s’incruste dans la bande-annonce !
Eh oui, Sony n’a pas fait les choses à la légère. Dès la première minute de la bande-annonce, un détail s’est affiché : l’immeuble d’Oscorp. Puis, deux noms apparaissent dans un journal tenu par le Dr Morbius : Rhino et Black Cat. Ce sont des détails qui sont présents dans les anciens opus de Spider-Man, produits par Sony. Est-ce que l’homme-araignée sera impliqué dans ce nouveau film Marvel ? Nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question pour le moment. Si nous voulons en avoir le cœur net, armons-nous de patience et attendons la sortie officielle du film, prévue pour le 26 janvier 2022.