gaming Smartphone et Tablettes

Blyynd : le sex virtuel à la portée de tous ! Une appli 100% alsacienne.


Le CES de Las Vegas est un rendez-vous important pour tous les technophiles. Le salon de l’innovation technologique accueillera la startup qui présentera la première application pour le sexting : Blyynd.

Blyynd : comment ça marche ?

Blyynd est un projet 100 % français fondé par deux amis alsaciens en 2022. Il s’agit d’une application spécifiquement dédiée pour le sexting et sera la première de son genre. Le terme « sexting » définit le fait de s’envoyer des textes, photos ou vidéos explicites entre deux personnes adultes en utilisant la messagerie de son smartphone.

Lovehoney annonce ses tendances coquines pour l’année 2023

Également appelée « sexto » en français, cette pratique présente toutefois des risques de fuites. Les applications de messageries peuvent être piratées. La présence de contenus non désirés reste aussi un problème. Blyynd veut non seulement offrir un environnement totalement sécurisé pour ses utilisateurs, mais également une expérience sexuelle virtuelle et interactive épanouie.

Pour vous lancer, vous aurez à créer votre profil. Celui-ci restera anonyme et deux minutes suffiront pour le créer. Vous sélectionnerez ensuite vos préférences sexuelles pour découvrir les autres profils pouvant vous intéresser. Cela permettra d’avoir des dialogues et des échanges stimulants. La compatibilité sexuelle sera évidemment prise en compte.

En plus de l’anonymat, la plateforme propose un protocole de sécurité avancée. L’application propose :

  • Le cryptage des conversations
  • Une vérification par selfie du profil
  • L’interdiction des captures d’écran lorsque vous serez sur le programme
  • Une modération du contenu par IA pour filtrer la pédopornographie ou les propos racistes. Les dickpicks peuvent aussi être bloqués, selon vos préférences.

Une application 100 % française au CES 2023 de Las Vegas

Outre les différents risques pour les sextos, Blyynd veut aussi proposer la première plateforme de sexe virtuelle sur laquelle connecter son sextoy ou aller dans le métavers. La startup présentera son concept lors du CES 2023. L’équipe veut lancer le déploiement de son application en France, mais également sur le marché international après des phases de tests prometteurs.

La startup exposera à l’Eureka Park lors du CES 2023 de Las Vegas. Cela se tiendra du 5 au 8 janvier 2023. Une levée de fonds de série A sera prévue au mois de juillet 2023 pour propulser le projet.