we-vibe Lifestyle

Lovehoney annonce ses tendances coquines pour l’année 2023


2023 s’annonce comme un nouveau pas pour les plus coquins avec Lovehoney.

La société semble en effet avoir des projets ambitieux pour ses produits de bien-être sexuel. Selon le géant de la sextech, il a mené une étude globale afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins de ses clients. Préparez-vous, car l’année va être hot !

Une année misant sur la pleine conscience sexuelle

Savoir vivre l’instant avec une pleine conscience sexuelle, telle est la nouvelle tendance que le magasin en ligne de sextoys et de lingeries prévoit pour 2023. Cet état d’esprit vise à impliquer davantage une interaction centrée sur soi-même.

Pour ceux qui ont un partenaire, cela consiste à se concentrer sur l’autre et son corps. Le but est de vraiment vivre dans l’instant de bonheur, sans se sentir sous une pression de performance ou d’orgasme. Autrement dit, la pleine conscience sexuelle est de profiter à fond du voyage au lieu de chercher une destination à tout prix. Pour y parvenir, les deux partenaires devront apprendre à se connaître tout en consacrant plus de temps à leur relation.

Le produit annoncé pour vous accompagner dans cette expérience semble déjà connu. Le Womanizer OG peut en effet offrir le plus grand des orgasmes grâce à la stimulation du point G.

La communication, base de toute relation saine et épanouie

Ouverture et dialogue sont les deux mots-clés de 2023. Les mouvements féministes et LGBT ont beaucoup fait pour briser les tabous ces dernières années. Selon cette communauté, notre corps ne devrait plus être un sujet sensible. Apparemment, Lovehoney s’accorde avec ces propos.

Avec les nouvelles tendances sexuelles, un couple abordera enfin le sexe, le plaisir féminin, la masturbation et les menstruations comme sujets de conversation. Savoir ouvertement parler de ses désirs et de ses besoins avec son partenaire est en effet la meilleure façon de s’amuser et d’en donner. En privilégiant la communication, un couple créera une relation saine et plus épanouissante.

La génération actuelle semble plus ouverte à la discussion que leurs ainées. Cela est peut-être dû aux différents moyens de s’exprimer. Une enquête mondiale menée par la société évoque internet comme source d’informations, à hauteur de 39 %, sur la sexualité et la masturbation. Autant dire que ça se rapproche des essais (41 %) pour les jeunes de 18 à 24 ans. Les Zoomers se tournent d’ailleurs plus sur ce que le web leur offre, et cela, malgré les filtres sur les réseaux sociaux et autres plateformes.

Place aux relations intentionnelles et fantasmes sexuels

Lovehoney s’inscrit dans l’objectif de limiter les rencontres sournoises pour donner lieu à une relation de qualité. Après deux ans d’éloignement et d’isolement, les célibataires semblent plus intéressés par des rencontres intentionnelles qu’occasionnels.

Ils préfèrent créer des liens émotionnels grâce à des discussions et des conversations approfondies. Prendre tout le temps qu’il faut, apprendre à connaître son partenaire, ses envies, ses désirs. Dans ces conditions, ils arrivent à établir une connexion intime tout en assurant une meilleure compatibilité sexuelle.

La majorité des femmes fantasme sur le sexe romantique, passionné ou significatif, mais aussi sur l’intimité dans les lieux publics. En revanche, le fantasme des hommes se penche sur les relations sexuelles avec une inconnue ou une sexfriend et le sexe oral. Certes, les désirs sexuels existent depuis la nuit des temps, mais en parler et agir en conséquence s’inscrivent dans une tendance générale à déstigmatiser la sexualité. La raison d’être des applications de rencontres est donc de contribuer à favoriser une intimité plus profonde.

Feeld est un exemple concret. Cette application invite ses utilisateurs à partager ouvertement leurs goûts et préférences dès le début de la communication.

Des nouvelles tendances permettant l’exploration du corps

Le géant de la sextech a l’intention d’inviter ses clients à explorer une partie du corps qui est encore plutôt taboue. Il s’agit du plaisir anal. Comme pour tout act impliquant le corps, vous devez d’abord en discuter au préalable et donner votre accord, vous et votre partenaire.

Par peur, par dégoûts, en fait, les raisons de dire non ne manquent pas. Avec plus de curiosité, la zone anale pourrait être un terrain de jeu agréable autant pour les hommes que pour les femmes. L’étude qu’a faite Lovehoney révèle que la prostate est une des zones érogènes masculines sous-évaluée. Les résultats ont donné que quatre hommes sur cinq ne savent pas du tout que c’est une zone de plaisir.

Pour votre plus grand plaisir, commencez à explorer cette partie du corps en 2023, avec les nouvelles tendances sexuelles de Lovehoney. Dans le cas où votre conjoint ne se sentirait pas prêt à l’essayer avec vous, vous pouvez entamer votre exploration en vous masturbant avec un jouet. La société annonce d’ailleurs le We-Vibe Vector+ avec sa forme désignée pour stimuler la zone rectale. Sachez que la masturbation anale est loin d’être un sprint. Au contraire, il s’agit d’un voyage de découverte.

Beaucoup de produits contrôlables à distance

Lovehoney s’apprête à se fier aux dernières innovations de technologies pour proposer des articles d’actualités. Les sextoys ont pris place dans les chambres à coucher depuis quelque temps déjà. Plusieurs marques proposent actuellement des expériences mixtes, utilisant de la technologie en vue de pimenter vos vies sexuelles.

D’où l’existence des jouets contrôlables à distance par son partenaire. Ils permettent de combler la distance en alliant plaisir physique et technologie. C’est pourquoi un bon nombre de consommateurs continueront à s’attendre à des joujoux sexuels intelligents et connectés dans le futur.

D’un côté, la pandémie a fait naître le cybersexe et les expériences virtuelles unissant le monde numérique et analogique. La réalité augmentée (RA), la réalité virtuelle (RV) et l’intelligence artificielle (IA) ont donc fait leur apparition. Leur but serait de changer notre mode de consommation à l’avenir.

Comme le cas de la réalité augmentée, nous pouvons tester des lunettes, placer des meubles dans un appartement ou essayer virtuellement des vêtements. Les consommateurs pourront également effectuer leur achat de godes, vibromasseurs et plugs anaux sans avoir à quitter le confort de la maison à travers le métavers.

Pour acquérir un jouet sexuel, de nombreuses personnes souhaitent voir différentes formes et tailles. Cela leur permet en fait de choisir le produit qui s’adapte le mieux à leur besoin.

2023, une année propice pour les plus technophiles d’entre nous

Comme nous vivons actuellement dans un monde plus complexe qui ne peut se séparer de la technologie, Lovehoney s’est aussi lancé dans le métavers Decentraland, un monde entièrement numérique et flambant neuf. L’entreprise propose d’ailleurs un magasin éphémère sur la plateforme pour les explorations sexuelles.

S’étendant sur quatre étages, l’espace offre une expérience complète et immersive de la marque et du produit. Nous y retrouvons également des vidéos éducatives, des ateliers, une piste de danse, ainsi qu’une exposition et une vente aux enchères d’art érotique NFT.

Au-delà de l’expérience sexuelle elle-même, le métavers de Lovehoney, serait de même un excellent moyen de pouvoir s’exprimer en toute liberté. Il est aussi possible d’y assister à un cours d’éducation sexuelle.

« Les gens voient naturellement le divertissement comme la seule possibilité pour la technologie sexuelle, mais il existe également un énorme potentiel pour l’éducation sexuelle, le bien-être sexuel et le soutien à la santé sexuelle dans le métavers. » Déclare Bryony Cole, un expert mondial en sextech chez Lovehoney.

« De plus, l’anonymat et l’intimité combinés de cette plateforme permettent aux gens de s’engager davantage dans ce sujet, là où ils ne se sentent peut-être pas à l’aise dans la vraie vie, ce qui permet à davantage de personnes de s’éduquer. »