calendrier pirelli Web et médias

Le calendrier Pirelli 2024 fait déjà parler de lui, avec une image !


Le calendrier Pirelli 2024 reste un monument, attendu par de nombreux fans, adorateurs de photographie. Aussi, le nom du photographe qui sera en charge de capturer les célébrités dans les pauses et situations originales, cette année, vient d’être dévoilé. Il s’agira, donc, de Prince Gyasi, originaire du Ghana.

« Pirelli a toujours été attentif à la photographie et à son évolution. Nous voyons dans les clichés du jeune artiste Prince Gyasi un nouveau langage qui transmet une énergie positive et des messages puissants, et qui s’adresse également aux nouvelles générations. Son travail révèle une esthétique originale, c’est un voyage dans la couleur au sein d’un monde aux caractéristiques uniques. »

“Je suis honoré que Pirelli m’ait donné l’occasion d’exprimer mes pensées, mes sentiments et mes émotions pour le 5ème Calendrier. Le fait d’être le premier artiste noir africain à réaliser le Pirelli Cal m’a donné la chance de mettre en avant des personnes qui m’ont inspiré, en tant qu’enfant et en tant qu’adulte. La représentation de mon pays et sa culture sont très importantes pour moi, c’est pourquoi, pour la première fois dans l’histoire du Calendrier, j’ai décidé qu’une partie du projet se déroulerait dans mon pays, le Ghana.” a déclaré Prince Gyasi.