arcade mini Jeux Vidéo

Gaming. Excellente nouvelle pour l’éditeur Français Microïds, à l’origine de Goldorak


L’annonce a été faite voilà quelques jours, par le biais d’un communiqué officiel. L’éditeur tricolore Microïds (notamment à l’origine du prochain jeu vidéo Goldorak…) renforce ses liens et donc, son partenariat, avec Bilibili Games, l’un des leaders chinois du divertissement.

Un titre “ambitieux” en préparation chez Microïds

Concrètement, il en résultera, notamment, la sortie prochaine et la promotion d’un nouveau jeu vidéo qualifié “d’ambitieux”.

“Chez Microids, nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Bilibili Games, une entreprise dont le savoir-faire en matière de création de jeux vidéo de qualité est indéniable. Ce partenariat représente une étape importante pour Microids, et nous sommes impatients de partager avec le monde entier ce nouveau titre qui promet d’éblouir les joueurs de tous horizons.” déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids. Wenbin Zang, Représentant de Microids en Chine ajoute « Après F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch, notre prochaine collaboration avec Bilibili Games porte également sur un jeu faisant la part belle à la culture chinoise. Nous espérons que plus de jeux chinois de qualité seront reconnus par les joueurs du monde entier grâce à Microids. »

Yan YU, Vice General Manager of Game Publishing Center de Bilibili déclare “Nous sommes ravis de collaborer avec Microids pour la deuxième fois sur le portage d’un autre jeu sur consoles. Les deux parties ont procédé à de nombreuses optimisations, notamment au niveau de la localisation, du doublage pour répondre aux besoins des joueurs du monde entier. Nous sommes tous impatients de présenter ce jeu d’action rogue-lite qui met en valeur le charme de la culture et de l’esthétique des arts martiaux chinois pour les joueurs du monde entier.”

Article publié à 11h50, le 25/09/2023