Opera GX améliore “son” Ray-Tracing pour une qualité vidéo et navigation supérieure
Le navigateur Opera GX propose une nouvelle version de son mode RGX 1.0, afin d’offrir aux utilisateurs de ce dernier une meilleure qualité de vidéo mais aussi, de navigation. C’est ainsi que la fonctionnalité “Split Preview” est maintenant disponible et facile à tester puisque la différence est d’ores et déjà visible.
Le mode RGX 1.0 disponible dès à présent
« Lors du lancement du mode RGX 1.0 d’Opera GX en décembre dernier, certains utilisateurs souhaitaient pouvoir constater en temps réel l’ampleur des améliorations promises. C’est pourquoi cette mise à jour intègre une fenêtre de prévisualisation, leur permettant de visualiser la différence de définition entre l’activation et la désactivation du mode RGX. », souligne Maciej Kocemba, Product Manager d’Opera GX.
« Face à la montée en flèche des prix du hardware et des services de streaming vidéo de plus en plus nombreux à imposer des abonnements premium pour profiter de la haute définition, nous souhaitons offrir à nos utilisateurs un moyen de bénéficier d’images et de vidéos plus haute définition sans frais supplémentaires. », conclut Maciej Kocemba.
Article publié le 27/10/2023 à 6h13