dragon age Xbox Series X et S

Dragon Age: Dreadwolf : un trailer d’une beauté à pleurer, diffusé par EA


Avec Dragon Age: Dreadwolf, Electronic Arts et Bioware sont en train de nous concocter quelque chose d’exceptionnel…Et notamment sur le plan visuel. Il y a quelques heures, à l’occasion du traditionnel Dragon Age Day, l’éditeur a dévoilé une bande annonce inédite. Et le résultat est juste somptueux même si aucune scène de gameplay n’a encore été révélée. Chose qui signifie que le développement n’en n’est qu’à ses débuts et que la sortie du soft n’est pas pour tout de suite.

Dragon Age: Dreadwolf : que c’est beau !

Voici donc la bande annonce en question ainsi que les mots de l’équipe de développement; qui nous donnent rendez-vous l’année prochaine, pour une première présentation de ce Dragon Age: Dreadwolf.

[Mark] Dragon Age a toujours été une franchise centrée sur les personnages. Des personnages dont on tombe amoureux ou qu’on apprend à détester. Ces personnages ont besoin d’un endroit où vivre, se battre et aimer, un endroit qui les façonne et qui façonne les événements dans lesquels ils se trouvent. Aujourd’hui, nous explorons l’endroit qu’ils appellent leur maison et qui forme le décor de tout ce que vous faites : Thédas.

Corinne et l’équipe de Dragon Age : Dreadwolf ont créé un jeu qui célèbre le passé riche et varié de la franchise tout en créant de nouvelles expériences et histoires. C’était incroyable de revenir chez BioWare et de voir tous les progrès qu’ils ont réalisés, et je suis ravi qu’une partie de ce monde soit partagée avec vous tous aujourd’hui.

[Corinne] Merci, Mark ! Je me souviens avec émotion d’avoir joué à chaque entrée de la franchise Dragon Age, d’avoir été complètement immergé et amoureux du monde que vous aviez tous construit. Cela m’étonne d’être ici maintenant, à travailler à vos côtés et à ceux de l’équipe, pour apporter de nouvelles histoires et de nouveaux personnages (sans parler de quelques personnages qui reviennent) à tous les fans de la franchise. Dragon Age : Dreadwolf est le fruit d’un travail acharné et d’amour. Nous savons à quel point ce monde compte pour vous tous, à quel point ces expériences restent gravées dans votre mémoire. Nous voulons bien faire les choses, alors nous avons pris notre temps.

Nous sommes ravis de nous joindre à cette célébration de tout ce qui concerne Dragon Age et l’incroyable fandom qui l’entoure. Au sein de l’équipe de développement, nous attendions avec impatience le Jour Dragon Age, car l’enthousiasme, les histoires, la charité et les œuvres d’art que vous partagez nous motivent à donner le meilleur de nous-mêmes et à créer de nouvelles expériences pour vous tous.

À l’occasion de la Journée de l’AD, nous vous proposons un aperçu de quelques-uns des lieux du jeu que vous explorerez dans cette nouvelle aventure (et peut-être un peu plus pour ceux qui écoutent attentivement). Le décor est planté. Le Loup de l’Effroi est prêt à passer à l’action.

Oh, et une dernière chose avant que je ne m’en aille…

À l’été 2024, nous vous dévoilerons l’intégralité de Dragon Age : Dreadwolf ! Honnêtement, nous ne pouvons pas attendre.

Rendez-vous à Thédas,

— Corinne Busche, directrice du jeu et Mark Darrah, conseiller principal en production

Article publié le 05/12/2023 à 6h09

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *