Suicide Squad kill the JL, le plus grand jeu vidéo de tous les temps, selon Rocksteady
Le studio de développement Rocksteady n’y va pas de main morte ! En effet, ce dernier estime que le titre adapté de la licence DC Comics qui sortira le mois prochain sera, tout bonnement, son meilleur jeu vidéo de tous les temps. Il est vrai que Suicide Squad : Kill the Justice League, semble excellentissime. Mais de là à la qualifier ainsi…punch-line de communication, destinée à rendre ses ventes plus fortes ?
Suicide Squad, sur les traces des jeux vidéo Batman : Arkham ?
C’est par le biais d’une interview accordée dans le magazine Play, propos relayés par VG Chartz notamment, que le directeur produit de Rocksteady, Darius Sadeghian, s’est exprimé au sujet du soft en question.
« Il est toujours plein de l’ADN qui imprègne la série Batman : Arkham – ces fondements de l’histoire et des personnages sont absolument centraux dans notre processus », a déclaré Sadeghian, qui met en avant “l’ADN” de Batman : Arkham, en tant que faire-valoir. Avant de s’exprimer sur l’après lancement puisque, visiblement, Suicide Squad : kill the Justice League va continuer à vivre tout au long de l’année, dans la foulée de sa sortie, par le biais de mise à jour. Un contenu additionnel sur lequel le studio semble beaucoup compter.
« Du point de vue de l’histoire, c’est de loin notre plus gros match. [Je suis] vraiment désireux d’être là pour les joueurs qui veulent rester avec nous et continuer l’aventure. Il est très important pour nous d’être généreux avec les personnes qui jouent à notre jeu, donc pour la première année après le lancement, nous avons des masses de nouveaux contenus qui seront entièrement gratuits pour les personnes qui possèdent le jeu.”
Rendez-vous dès le 2 février prochain sur PC et consoles Xbox Series et PS5, pour vérifier si le titre de Rocksteady est bel et bien la pépite vidéoludique annoncée.
Article publié le 15/01/2024 à 6h15