The Last Worlds Crossed Souls : dernières heures pour soutenir un projet Kickstarter d’envergure !
Une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’un projet de jeu Kickstarter né de l’imagination de trois frères italiens : Pasquale, Vittorio et Matteo, de Lupio Studios. Le jeu s’appelle The Last Worlds Crossed Souls et a besoin de votre aide pour arriver à terme.
The Last Worlds Crossed Souls, un projet indé ambitieux
Si vous ne connaissez pas la plateforme participative Kickstarter, sachez que vous pouvez y retrouver de nombreux projets à soutenir financièrement. Il y a de tout : des jeux de sociétés, des BD, des films, des produits tech, des livres et aussi : des jeux vidéo. En contrepartie de votre participation, vous pouvez recevoir des récompenses physiques ou digitales, parfois le produit en lui-même, être crédité dans l’œuvre, etc. Tout dépend de votre investissement.
The Last Worlds Crossed Souls fait partie de ces projets, et il est dans sa dernière ligne droite. La campagne se termine le 13 janvier 2025 à 10h59 et le projet a, à l’heure où nous écrivons ces lignes, encore besoin de 3 000 €. Il est à 90% de son financement et nous aimerions l’aider à arriver au bout.
Pourquoi ? D’abord, parce qu’il nous tient à cœur de soutenir les projets indépendants, car c’est là que ce situent les plus belles pépites de ces dernières années. Ensuite, parce que The Last Worlds Crossed Souls nous plaît bien. Le titre se présente comme un ARPG en monde ouvert où vous allez découvrir les beautés et les mystères de la planète NESS-444.
Accompagné de votre fidèle ami Lupio, dans ce monde en ruines, vous allez découvrir le NESSKY. Où sont vos semblables ? Que leur est-il arrivé, à eux et à la planète ? À vous de le découvrir et de rétablir l’équilibre du monde en parcourant toutes ses régions, en combattant des montres, résolvant des quêtes et découvrant des trésors. Vous incarnez le personnage de Matwin, détenteur de pouvoirs qu’il ne maitrise pas complètement et dont l’origine semble bien mystérieuse. Bref, de nombreuses questions auxquelles il faudra trouver des réponses.
Et la première d’entre elle est : souhaitez-vous participer à ce projet ? Il ne reste que quelques heures pour se rendre sur la page Kickstarter du projet et découvrir les différents types d’engagement possibles. Vous pouvez donner un montant libre ou participer par palier et débloquer des récompenses inédites, allant de wallpapers exclusifs à la récompense suprême : celle qui vous permet d’être modélisé en tant qu’antagoniste principal du jeu !
The Last Worlds Crossed Souls ne décollera pas sans vous, donc si vous souhaitez tenter l’aventure, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le Kickstarter du jeu. Pour seulement 19 € vous pouvez les aider et recevoir en contrepartie une version du jeu dont la sortie est prévue en octobre 2025. NESSKY n’attend que vous !
Article publié le 10/01/2025 à 5h39