cara delevingne Jouets High-Tech

Jouets pour adultes : la marque de Cara Delevingne innove et plait !


Dans le monde ultra-connecté et high-tech que nous connaissons, moult secteurs profitent de la technologie pour améliorer leurs produits. Et c’est le cas de la marque Lora DiCarlo, co-fondée par l’actrice Cara Delevingne (Valerian), spécialisée dans les accessoires pour adultes focalisés sur le plaisir de ses utilisatrices (et utilisateurs).

Lora Di Carlo et Cara Delevingne veulent faire durer le plaisir…

Avec la marque Lora DiCarlo, l’univers du sextoys marque une réelle évolution puisque la gamme d’accessoires chauffants met en oeuvre une toute nouvelle technologie, destinée à restituer avec plus de réalisme les sensations de l’acte réel. Par ailleurs, à l’heure où nombre de marques misent sur le plaisir « rapide et efficace », celle-ci se concentre sur le moyen terme, pour des sessions plus longues et riches en nouvelles sensations. Une approche inédite.

« Nos nouveaux sextoys chauffants mettent en oeuvre de puissantes capacités de vibration et de réchauffement sensoriel et nous sommes extrêmement satisfaits de l’accueil reçu jusqu’à présent. La chaleur contribue à stimuler la microstimulation sanguine des zones érogènes, à détendre les tensions musculaires externes et à accroître le plaisir général de l’utilisateur. Nous sommes heureux de savoir que nos distributeurs nationaux et internationaux sont aussi enthousiastes que nous par ce lancement » Michelle Harris, Global Wholesale Director

Et cette philosophie à contre-courant porte ses fruits puisque les accessoires en question rencontrent un vif succès, sans doute bien aidés par la période actuelle et ces moments de confinement. Plus concrètement, c’est à l’aide de polymère chauffant thermoconducteur à base de nylon que la marque en question met en oeuvre une température constante, proche du réel, dans ses objets. Ils se nomment Drift, Sway et Tilt et sont rechargeables par USB. De plus, ils disposent de 7 intensités et 3 modes de vibration.

« Ce que nous aimons chez Cara, c’est que ses valeurs s’alignent avec la mission globale de Lora DiCarlo,
qui est de déstigmatiser les tabous entourant la santé et le bien-être sexuels dans la société actuelle« , a
déclaré la fondatrice et PDG, Lora Haddock DiCarlo. « Cara est entière, accessible, bien dans sa peau et la
santé sexuelle des femmes est au cœur de ses préoccupations. Elle ajoutera de l’authenticité en partageant sa propre expérience en tant que cliente de Lora DiCarlo, et désormais partenaire de la marque« .

Hommes ou femmes, vous les trouverez sur la plupart des boutiques pour adultes. Place à la déclaration de la principale intéressée, Cara Delavingne, visiblement enthousiaste, elle aussi.

« La vision de Lora DiCarlo représente, en grande partie, tout ce je défends : dirigée par des femmes, centrée sur les femmes et sur le plaisir inclusif. Je suis très impatiente de me lancer dans ce rôle de copropriétaire et de contribuer au processus créatif avec Lora et son équipe. Leurs produits redéfinissent la façon dont les gens explorent, expérimentent et s’approprient leur plaisir« .

Crédit photo : @Mike Rosenthal