dua lipa TV, séries, ciné

La série de Dua Lipa sort dans deux jours sur Disney+ : bande annonce !


La chanteuse Dua Lipa est aux manettes de « Camden : un quartier haut en couleur », une série documentaire originale qui sortira exclusivement sur Disney+. Ce à partir du mercredi 29 mai prochain. Aussi, à deux journées de cette diffusion du programme, en streaming, le géant américain diffuse une bande annonce, à découvrir ci-dessous.

« Camden : un quartier haut en couleur » : Dua Lipa en bonne compagnie

Pour rappel, d’autres stars internationales sont présentes au casting de ce documentaire en plusieurs parties. A savoir, Chris Martin de Coldplay, Little Simz, Yungblud, Questlove, Pete Doherty et Carl Barat de The Libertines, Mark Ronson, Nile Rodgers, Boy George, Suggs de Madness, Black Eyed Peas, Soul II Soul’s Jazzie B, Chuck D, Eliza Rose, Lauren Laverne et Sister Bliss de Faithless.

Dua Lipa, productrice exécutive et collaboratrice de la série, déclare : « Produire la nouvelle série documentaire originale qui célèbre l’endroit même où j’ai commencé est pour moi un grand moment de plénitude ! Camden occupera toujours une place spéciale dans mon cœur et je suis très honorée de pouvoir partager cette place avec des icônes absolues. »

Voici le synopsis de « Camden : un quartier haut en couleur ».

Dans cette dernière révélation, nous avons un aperçu exclusif de cette lettre d’amour à Camden, qui reste encore aujourd’hui un foyer unique de créativité et continue de représenter la vitalité et la rébellion de la contre-culture.

Implantée dans le cœur vibrant de la musique londonienne, « Camden : un quartier haut en couleur » révèle des histoires inédites à propos de la vie et de la carrière de certains des artistes les plus emblématiques du monde qui ont été influencés par ce quartier de Londres. Grâce à des images d’archives, des vidéos et des interviews exceptionnelles, la série explore la riche histoire de Camden. De célèbres musiciens nous font revivre leurs expériences dans ce quartier, depuis leurs premières représentations jusqu’aux concerts à guichets fermés, les hauts et les bas des soirées et une jeunesse passée à découvrir la musique.

Article publié le 27/05/2024 à 6h13