Need For Speed 2017, le jeu enfin dévoilé ! (MAJ : Infos)
Electronic Arts n’aura pas su attendre sa conférence EA Play, juste avant l’E3, pour dévoiler son nouveau Need For Speed. Baptisé NFS Payback le jeu sortira le 10 novembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
Need For Speed, vers le renouveau de la série ?
La série est en dents de scie depuis quelques années. Avec un épisode tous les deux ans, les changements de studios pour le développement, et des promesses non tenues… tout n’est pas rose du côté de NFS. Si beaucoup attendent un Need For Speed Underground 3, il faudra encore patienter. Cette année, le studio Ghost Games en sera à son troisième Need For Speed. Enfin le coup d’éclat pour les suédois ? La réponse l’automne prochain.
Néanmoins, le jeu est enfin dévoilé. Et, cette année, nous aurons le droit à Need For Speed Payback. Direction Fortune Valley, où il faudra rejoindre un Crew et s’imposer dans les rues de la ville. La personnalisation (Tuning) et la police seront également présent. On nous promet des courses et un casting automobile variés ! Il sera également question de vengeance. Le tout sonne très “Fast & Furious”.
Rendez-vous le 10 novembre sur PC, Playstation 4 et Xbox One pour découvrir ce nouveau NFS. En attendant, voici la première vidéo du jeu.
MAJ : De nouvelles informations sont disponibles :
- Il y aura trois pilotes différents : Tyler, Jess et Mac. Chaque pilote aura ses propres capacités.
- Fortune Valley est un monde ouvert inspiré de Las Vegas.
- Des courses off-road seront au programme (4X4, Buggys…).
- O notera que le jeu est inspiré de Fast & Furious, The Crew et Forza Horizon.
- Des braquages de camions seront possibles. Une façon de débloquer de nouvelles voitures.
- Comme dans Forza Horizon, des voitures mythiques seront abandonnées. Il faudra les découvrir et les restaurer.
- Enfin, de nombreuses options de personnalisation seront au rendez-vous.