No Man’s Sky vous fait de l’oeil
Alors qu’il y a peu le jeu a reçu une mise à jour conséquente visant à ramener les joueurs dans son sillage, voilà que No Man’s Sky continue d’achalander.
Viens, viens on est bien
Le titre d’Hello Games assure un superbe service après vente. Après l’énorme mise à jour Next en parallèle de la sortie sur Xbox One du jeu, No Man’s Sky propose maintenant des défis hebdomadaires avec des récompenses à la clé. Avec ça, le jeu commence à ressembler à la vision d’origine du titre qui avait été promise aux joueurs. Hello Games s’est fendu d’un long article sur son blog pour expliquer le déroulement de la première saison de No Man’s Sky.
Huit missions d’une durée d’une semaine pourront être trouvé sur le tout nouvel Atlas Galactique et seront données par des personnages du jeu. Par exemple la première mission qui commence cette semaine vous demande d’aller enquêter suite à la détection d’une itération inconnue de l’univers. Et ne vous inquiétez pas, vous ne ferez pas ça pour rien ! Il y a plein d’objets à gagner et à utiliser en jeu, des casques, des skins, etc.
On peut dire qu’Hello Games fait vraiment de gros efforts pour que son jeu retrouve son public. Espérons juste que ce dernier ne soit pas parti vers de nouveaux horizons et fasse l’effort de relancer le jeu afin d’apprécier le travail fait par le studio, car selon les retours des joueurs c’est une franche réussite.