Ff7 Remake Part 2 : Tifa Lockhart Sony PS4

FFVII Remake : 3,5 millions de copies écoulées, en 3 jours !


Oui, les remakes ont encore de beaux jours devant eux ! Surtout dans le cas de FFVII Remake. Car entre l’opus d’origine, sorti sur la toute première Playstation et cette version revue et corrigée pour la PS4, il n’y a plus grand chose à voir. En particulier visuellement. Aussi, Square Enix confirme l’engouement exceptionnel donc a bénéficié le soft.

FFVII Remake : un succès planètaire

Plus de 3,5 millions de ventes, en seulement trois petites journées, c’est l’incroyable chiffre partagé récemment par l’éditeur de Final Fantasy VII Remake. Il s ‘agit, bien évidemment, d’un cumul de ventes entre les versions digitales et physiques. Sachant qu’avec la crise du COVID-19, certains joueurs n’ont pas pu être servis au lancement. Voici l’extrait du communiqué officiel publié mardi dernier par Square Enix :

Suite aux avis élogieux des critiques du monde entier, Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui que plus de trois millions et demi d’exemplaires aux formats physiques et numériques de FINAL FANTASY® VII REMAKE ont été vendus dans les trois jours suivant le 10 avril, date de lancement du jeu. La version numérique du jeu connaît des chiffres de vente exceptionnels qui ne cessent d’augmenter.

FFVII remake

Voilà qui confirme que, dans bien des cas, remettre au goût du jour de vieilles recettes porte ses fruits. Et l’on imagine qu’un autre remake d’un opus légendaire de la série est certainement déjà en route, dans les studios de développement de l’éditeur en question…