Soldes : sur Switch, Doom, Skyrim et Wolfenstein en promo (-50%!) !
Après les jeux Bandai Namco sur Nintendo Switch, c’est au tour des (excellents) titres de Bethesda Softworks de profiter des soldes estivaux. Toujours sur console hybride. Effectivement, dans cette période du QuakeCon 2020, l’éditeur en question donne aux joueurs une occasion unique de goûter, enfin, à ces pépites de portages.
Switch : Bethesda casse les prix
Vous hésitiez à vous procurer les jeux Bethesda, sur Nintendo Switch, jusqu’ici ? Et bien l’éditeur en question va vous donner l’occasion de passer à l’acte. En effet, sur le Nintendo eShop, certains jeux sont proposés, en ce moment même, à -50%. Concrètement, cela nous donne du The Elder Scrolls V: Skyrim à seulement 29,99 euros ou encore, du Doom à 29,99 euros, au lieu de 59,99 euros. Une bonne occasion de se faire le FPS avant de passer à l’opus suivant (Doom Eternal), à paraître sur ce support.
Autres promotions, sur le très bon Wolfenstein II : New Colossus (lire notre test), lui aussi baissé à 29,99 euros, toujours selon ce principe de moitié prix. Mais les jeux rétro profitent aussi de l’opération avec, en particulier, le tour premier Doom, Doom II et Doom 64, qui se négocient en ce moment même au tarif de 4,99 euros la pièce. Ces promotions sont disponibles jusqu’au 10 juillet prochain alors, ne tardez pas trop.Bon shopping !