scarlett johansson TV, séries, ciné

Black Widow : Scarlett Johansson remise en place par Disney


Disponible depuis plus d’un mois dans les salles obscures -exclusivement chez nous- en France, le film Black Widow a fait couler beaucoup d’encre, du fait de l’action en justice orchestrée par Scarlett Johansson. En effet, selon l’actrice en question, Disney n’a pas respecté le contrat de l’intéressée, en sortant le film simultanément en streaming, aux USA. Aussi, la firme américain n’a pas tardé à rétorquer, de manière publique.

Black Widow : Scarlett Johansson aurait gagné une compensation

Cette plainte n’est absolument pas fondée. Cette action en justice est particulièrement triste et affligeante par son manque de considération pour les effets horribles et prolongés de la pandémie de COVID-19. Disney a pleinement respecté le contrat de Mme Johansson et, de plus, la sortie de Black Widow sur Disney+ avec Premier Access a considérablement amélioré sa capacité à gagner une compensation supplémentaire en plus des 20 millions de dollars qu’elle a reçus à ce jour.”, pouvions nous-lire dans un communiqué, relayé et traduit par nos confrères de Geeklands.

Quoiqu’il en soit, cette embrouille entre celle qui jouait le rôle de Natasha Romanoff dans les films Marvel/Avengers, semble mettre définitivement fin à un possible retour de la veuve noire, par Scarlett Johansson. Mais l’on imagine qu’avant de se lancer dans cette action en justice, l’intéressée avait déjà tiré définitivement une croix sur les productions Marvel/Disney…

Article publié le 16/08/2021 à 20h30

Photo : @Gage Skidmore