hot wheels film TV, séries, ciné

Hot Wheels, le film : vers un navet sans nom…ou un coup de génie !?


Oui, après Barbie, nous allons retrouver un autre emblème de Mattel au cinéma ! J.J Abrams (Star Wars épisode 9) va prochainement porter au cinéma les fameuses miniatures que chacun de nous a du avoir dans ses mains, un jour ou l’autre. C’est par le biais de sa société, Bad Robot, que le réalisateur va se lancer dans l’aventure. Avec, visiblement, une idée bien précise. Et si certains craignaient peut-être un Fast and Furious version mini quelque peu édulcoré, à priori, il n’en sera rien.

Hot Wheels : un concept inattendu

En effet, le réalisateur aurait décidé de proposer aux spectateurs un drame qualifié d’émotionnel, de sombre et de terre à terre. Voilà qui suscite notre attention et notre curiosité.

« Pendant très longtemps, on a parlé avec Mattel de Hot Wheels, et on n’arrivait pas à trouver la bonne idée qui lancerait le projet. Une idée qui serait digne de ce que Hot Wheels – la marque – mérite. Il s’avère que l’on a trouvé quelque chose d’émotionnel, sombre, et terre-à-terre. »

Pour l’heure, aucune date de projection en salle n’a été annoncée, le projet débutant à peine. Idem concernant le casting, qui reste énigmatique à ce stade. Mais sachez que vous pourrez visionner le 19 juillet prochain le fameux Barbie, avec Margot Robbie, qui s’annonce totalement déjanté…

Article publié à 5h40 le 04/07/2023

Source : Ecran Large