Deadpool & Wolverine : sublime combat entre les deux super-héros dans le trailer inédit
« Deadpool & Wolverine » s’offre une nouvelle bande-annonce, et la couleur est annoncée : les deux vont collaborer pour sauver le monde. Hugh Jackman reprend officiellement son rôle de Wolverine pour la première fois depuis « Logan » en 2017. Ce film, le plus attendu du MCU, promet une collaboration explosive entre les deux héros.
Deadpool & Wolverine ensemble
La récente bande-annonce de « Deadpool & Wolverine » met en avant le retour tant attendu de Hugh Jackman en tant que Wolverine. Logan revêt pour la première fois à l’écran le costume jaune et bleu emblématique des comics X-Men. De son côté, Ryan Reynolds reprend son rôle de Deadpool, recruté par l’Autorité de Variance Temporelle (TVA) du MCU, introduite dans « Loki ».
Grisant teasing de Ryan Reynolds sur la diffusion ce jour d’une BA de Deadpool x Wolverine
La scène initiale montre Deadpool sollicitant l’aide de Wolverine dans un bar, où il confronte ce dernier sur l’échec de son « monde ». Matthew Macfadyen, interprétant un agent de l’Autorité, observe que « ce Wolverine a laissé tomber son monde entier ». Cela laisse alors déjà supposer la présence d’autres versions de Logan dans le film. L’apparition du cercle de téléportation très reconnaissable de Dr Strange confirme aussi l’implication du multivers.
Les deux personnages échangent ensuite des coups devant les ruines du logo de 20 th Century Fox. On retrouve bien la dynamique conflictuelle, mais coopérative de Deadpool & Wolverine. Cette interaction souligne le mélange d’action et de comédie qui caractérise le film.
La bande-annonce déjà à plus de 5 millions de vues
Publiée sur la chaîne YouTube de Ryan Reynolds, la nouvelle bande-annonce de « Deadpool & Wolverine » a rapidement accumulé plus de 7 millions de vues. Après seulement cinq heures, la vidéo aura dépassé les 7,4 millions de vues. Cela démontre ainsi l’engouement massif de la part des fans.
Cette réception illustre l’anticipation élevée autour du film. La bande-annonce de Deadpool & Wolverine intègre des éléments significatifs du MCU, tels qu’un casque géant ressemblant à celui d’Ant-Man et des portails rappelant ceux utilisés par Doctor Strange. Elle joue aussi sur l’humour caractéristique de Deadpool. Cela inclut une référence directe à Kevin Feige, le président de Marvel Studios. Vers la fin de la bande-annonce, Wade fait une blague sur les restrictions imposées concernant la représentation de la cocaïne.
En outre, le film pourrait bien revisiter la fin de « Logan », même si Reynolds a clarifié que l’événement de « Logan » en 2029 resterait intouché. Deadpool & Wolverine sortira le 26 juillet 2024 dans les salles obscures.
Article publié le 23/04/2024 à 6h10