Switch

Concours spécial COVID-19 : gagnez Animal Crossing sur Switch


En ces temps très difficiles pour l’ensemble de la population, nous avons réfléchi à un concours qui vous permettra de gagner un lot facile à utiliser pendant le confinement. Aussi, le choix d’Animal Crossing : New Horizons (dont le test est en cours) nous semblait être le meilleur. Pourquoi ? car actuellement, dans tous les foyers, les écrans de télévisions fonctionnent à plein régime.

Animal Crossing : de nouveaux horizons pendant le confinement

Alors, pour peu que l’on possède une Nintendo Switch, le jeu en nomade s’avère salvateur. Qui plus est, Animal Crossing propose un concept très addictif, qui permet de faire passer le temps un peu plus vite. Inespéré, quand on est enfermé chez soi pendant une période indéterminée. Vous allez donc pouvoir tenter votre chance avec cet exemplaire (version physique, précisons-le) du jeu exclusif à la console hybride de Kyoto. Pour participer, comme toujours, il vous faut tout d’abord passer par la case « question » :

Quel est le nom de l’actrice jouant dans les films Marvel qui fait actuellement la promotion de la Switch et d’Animal Crossing (réponse sur notre site) ?

Le concours débute le vendredi 27 mars 2020 et se terminera le dimanche 5 avril 2020, à 23H59. Attention, nous n’accepterons qu’une seule participation par personne et par foyer. Par ailleurs, les réponses sont à reporter dans le formulaire de messages ci-dessous. Mais aucun commentaire ne sera publié, dans un souci d’anonymat. Nous passerons donc en revue toutes les participations manuellement.

Bonne chance à toutes et tous et soyez forts pendant le confinement !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *