edging Lifestyle

Edging : une pratique sexuelle pour des orgasmes plus longs, plus forts


Intéressons-nous, cette-fois, au “Edging”, un terme dissimulant en fait une pratique du “slow-sex” visant à prioriser le plaisir sur le long terme, à l’opposé du quick-sex. Dans un monde ou tout doit aller toujours plus vite, nombre de couples en reviennent aux fondamentaux en prenant vraiment le temps de faire l’amour, avec de véritables préliminaires, longs, passionnés et offrant de bien meilleurs orgasmes à celles et ce pratiquant cette technique.

Edging : prendre le temps, découvrir, apprécier, même sans orgasme !

Le but du Edging est donc de jouer sans cesse avec la limite à savoir, frôler l’orgasme, dans le déclencher, à plusieurs reprises. Outre l’entrainement que cela offre, dans l’optique d’être plus endurant (pour ces messieurs, en particulier, mais pas uniquement, certaines femmes ayant des orgasmes à répétition, pas toujours maîtrisés), cela permet de faire monter la température, progressivement pour, finalement, l’explosion finale, offrant l’orgasme avec un grand O. Celui qui vous fait frissonner, claquer des dents et autres symptômes, que l’on soit un homme ou une femme. Alors, tentés ?

Au-delà de l’orgasme en lui-même, qui n’est pas forcément une fin en soi, l’Edging permet aussi de découvrir ou redécouvrir que le sexe est composé de multiples plaisirs, bien avant la jouissance ultime. Les caresses, les préliminaires, les petits mots coquins, bisous multiples un peu partout, les massages, tenues et déguisements (pour Messieurs également, rappelons-le…), utilisation de gels rafraîchissants ou chauffants, de jouets…les possibilités sont très nombreuses !

Le but étant, à chaque fois que l’orgasme se profile, de tout interrompre quelques secondes…calmer le jeu…puis recommencer ! Evidemment, cela peut sembler frustrant pour certaines et certains, sur le papier. Aussi, mieux vaut communiquer abondamment en amont et trouver un horaire large (une demi-journée complète par exemple) sans risque d’être interrompu par enfants ou autres. Histoire que cette première expérience se déroule bien, pour vous donner envie de continuer, sur la même note. A bon entendeur…

Pegging : des femmes qui pénètrent des hommes, la nouvelle tendance !