we-vibe Objets connectés

Hommes et femmes pas égaux face à l’orgasme : la solution We-Vibe


Ce n’est un secret pour personne, lors d’un rapport entre homme et femme, l’orgasme masculin peut s’obtenir nettement plus rapidement et facilement. Alors, afin de donner un coup de main aux couples éprouvant des difficultés (où souhaitant tout bonnement varier les plaisirs), le fabricant de toys pour adultes, We-Vibe, propose un nouvel objet connecté, conçu dans le but de stimuler la zone clitoridienne de la femme, pendant un rapport.

We-Vibe : les femmes désavantagées pendant la pénétration

We-Vibe a récemment mené un sondage auprès de 14 500 personnes au cours duquel 48,6 % des hommes ont déclaré atteindre l’orgasme systématiquement, lors de la pénétration. Par contre, côté femmes, seules 20,3 % des sondées ont déclaré y parvenir à chaque fois. Trop égoïstes où pas suffisamment patients, ces messieurs ? Car elles sont aussi 42,2 % à déclarer que leur partenaire connaît l’orgasme avant elles, tous pays confondus. Pas très reluisant pour nous, n’est-ce pas ? Pour autant, il ne s’agit pas de culpabiliser, des explications physiques en étant en partie responsables. Sachant que toutes les femmes n’ont pas besoin des mêmes stimulations.

« Les résultats de cette enquête ne sont pas là pour suggérer que le sexe est une course à l’orgasme. Il n’y a pas de règle en la matière. En revanche, chacun devrait pouvoir être capable de prendre du plaisir et d’atteindre l’orgasme quand bon lui semble, avant ou après son ou sa partenaire », explique Johanna Rief, Responsable « Sexual Empowerment » chez We-Vibe.

Et même si 14% des femmes concèdent ne pas avoir besoin d’un orgasme, pour les autres, la stimulation clitoridienne est nécessaire pour la grande majorité d’entre-elles. Aussi, gardant bien cela à l’esprit, We-Vibe a conçu Melt. Un objet qui se glisse facilement entre les corps des deux partenaires, pendant un rapport, afin de stimuler la zone clitoridienne de madame. Il profite de la technologie Pleasure Air qui envoie des vagues d’air pulsé en offrant aussi une succion. Par ailleurs, puisqu’il est connecté, ce dernier est contrôlable à distance et compatible avec l’application We-Connect.

L’accessoire Melt de We-Vibe est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du fabricant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.