Sony PS4

Hunt Showdown : les chasseurs de prime (aussi) matérialisés


Hunt Shodown, le jeu d’action compétitif en ligne signé Crytek sortira à la fois sur support numérique et en version boite, c’est officiel ! Officiel aussi, outre le PC et la Xbox One, les joueurs Playstation 4 disposeront également du jeu en question.
De plus, l’éditeur vient d’annoncer que les joueurs ayant acquis le soft durant la phase d’early access obtiendront un skin d’arme légendaire exclusif.

Hunt Shodown : un puissant contenu ajouté progressivement

« Développer un jeu en ayant à nos côtés une communauté aussi passionnée est incroyablement enrichissant. Elle nous a poussés dans d’autres directions et a vraiment été une source d’inspiration pour tout ce que nous avons mis dans Hunt », explique le producteur principal de Hunt, Fatih Özbayram. « Alors que le jeu final sera bientôt disponible, nous sommes d’autant plus enthousiastes. Nous n’oublierons jamais tout le soutien que nous avons reçu de la communauté. »

Côté contenu, ce ne sont pas moins de 20 mises à jour qui ont été introduites (depuis l’an passé et l’entrée en early access)  ainsi que de multiples ajouts de contenus tels que; un nouveau boss, une nouvelle carte, deux ambiances lumineuses supplémentaires, une IA additionnelle, un mode Jeu rapide, plus d’une dizaine de nouvelles armes et bien d’autres choses.

« Associer nos forces à celles de Crytek pour la distribution de ce fantastique jeu multijoueur est une expérience terriblement enthousiasmante pour tout le monde chez Koch Media« , précise le responsable du marketing de Koch Media, Stephan Schmidt. « L’historique du studio dans le domaine des FPS et son approche unique des jeux multijoueur nous permettent d’avoir la certitude que Hunt viendra non seulement parfaitement compléter notre catalogue, mais qu’il sera la source de nouvelles idées sur le marché, qui en a nettement besoin. La coopération étroite entre l’équipe de développement et sa communauté depuis le début de l’accès anticipé motive encore plus les équipes globales de Koch Media, et nous mettrons toute notre expérience du marché de la distribution en magasin au service du jeu. »

Rendez-vous le 27 août prochain, pour la sortie officielle de Hunt Shodown


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *