sextoys Objets connectés

Les sextoys féminins doperaient satisfaction, sensations et excitation en couple


Ce n’est pas forcément l’usage auquel nous pensons, de prime abord, mais force est de constater que chez les femmes, d’après cette enquête, l’utilisation régulière de sextoys ne se contente pas de satisfaire individuellement. Effectivement, les femmes ayant recours à ce genre d’accessoire verrait, aussi, leurs rapports intimes en couple s’améliorer. Alors messieurs, vous savez quel cadeau offrir à votre dame, d’ici les fêtes de fin d’année ?

Les sextoys féminins d’utilité publique ?

Le fabricant de toys, Lelo, a commandé récemment une enquête en partenariat avec le Centre d’évaluation et de réadaptation neuropsychologiques (CERNEP) de l’Université d’Almeria en Espagne. Cette dernière portait sur l’utilisation continue de masseurs clitoridiens, résultats récoltés sur une durée “test” de deux mois, auprès d’une centaine de femmes. Voici les résultats, qui pourraient inciter ces messieurs (où des dames) à investir prochainement :

– Plus de 40 % des participantes ont déclaré utiliser l’accessoire avec leur partenaire, ce qui indique qu’une part significative de l’échantillon a normalisé l’utilisation d’accessoires sexuels, les partageant ouvertement avec leurs partenaires plutôt que de limiter leur utilisation à la masturbation privée.
– La méthode la plus courante (plus de 70 %) et préférée (environ 50 %) pour atteindre l’orgasme chez les femmes étudiées était la stimulation clitoridienne et la pénétration vaginale simultanées, ce qui montre clairement l’importance de la stimulation clitoridienne dans la sexualité féminine et une rupture avec les tabous d’antan.
– Pour 50 % des femmes, le dispositif SONA 2 Cruise est devenu leur accessoire préféré suite à leur participation et 65% ont jugé l’expérience avec l’appareil meilleure que prévu.
– Les données des femmes qui ont démontré la fréquence minimale d’utilisation de l’accessoire (environ 2 à 3 fois par semaine) ont montré une augmentation significative des sensations génitales, de la satisfaction sexuelle (à la fois personnelle et avec un partenaire), de l’excitation sexuelle, de la lubrification et de l’orgasme après à l’aide du SONA 2 Cruise.