PS5 : Sony perd l’une de ses grosses exclusivités au profit de la Xbox Series

Par Julien Barthet , le 25 juillet 2021 - 2 minutes de lecture
La PS5 vraiment un cran en dessous de la Xbox Series X, selon Grannell

C’était à prévoir, avec les récents mouvements sur le marché des développeurs et éditeurs. En effet, suivant le rachat de Bethesda par Microsoft, une exclusivité Sony PS5 va perdre son statut. Heureusement pour la console en question, elle jouira tout de même en solo, temporairement, du soft en question. Il s’agit de Deathloop, titre très prometteur, qui sera (probablement mais à officialiser), porté sur Xbox Series X et S.

Deathloop : de la PS5 à la Xbox Series ?

A partir du 14 septembre 2022, Deathloop ne sera plus exclusif à la PS5. Soit, un an pile après sa sortie sur la console de nouvelle génération de Sony. A moindre mal, finalement, une exclusivité d’un an étant susceptible d’offrir un boost de ventes à la Playstation 5. Même si elle n’en avait pas grand besoin jusqu’ici. Chose qui pourrait changer, notamment en raison de l’apparition du Xbox Game Pass, qui génère des ventes importantes de Xbox Series, aux USA particulièrement.

Pour mémoire, Deathloop avait fait l’objet d’une présentation lors d’un State of Play. Dans ce titre de Bethesda, le héros de l’aventure sera confronté à de multiples boucles temporelles. Voici le trailer, diffusé lors de l’événement organisé par Sony, il y a plusieurs semaines.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.