Switch

Sortie de Namco Museum sur Nintendo Switch


La nouvelle console Nintendo Switch n’a décidément pas fini d’annoncer de bonnes nouvelles. Amis Classic/Retro Gamers, Bandai Namco vient tout juste de rendre public la sortie d’une compilation reprenant les standards des jeux Arcade Namco Museum sur la console de “salon portable”.

Une borne d’arcade sur ma Switch avec Namco Museum…

Les fans de jeux d’arcade rétro auront de quoi faire cet été 2017. Ils pourront emmener avec eux en vacances une gigantesque compilation des meilleurs jeux Arcade “made by” Namco. Il faut dire qu’a l’époque, Namco était vraiment spécialisé dans ces jeux. Vous retrouverez parmi les plus connus, Pac-Man, Galaga et Galaga 88, Splatterhouse et Tank force. D’autres hits accompagnent cette longue liste comme Dig Dug, Rolling Thunder 1 et 2, Tower of Druaga ou encore SkyKid…

La compilation Namco Museum est annoncée pour courant été 2017 exclusivement sur Nintendo Switch.

Retrouvez l’ambiance des salles d’arcade qui ont accompagnées toute une génération de joueurs. La Nintendo Switch compte bien séduire encore plus de monde en élargissant d’avantage son catalogue en terme de genre de jeux. Ces classiques de l’arcade s’offrent une cure de jeunesse avec un classement mondial des meilleurs joueurs poussant toujours plus la compétition. Cerise sur la gâteau, les joueurs pourront orienter la console switch verticalement en mode portable pour voir apparaître une borne miniature et garantir une expérience plus proche de l’original. La compilation Namco Museum est aussi accompagnée d’un mode Challenge qui permet de réaliser des défis inédits sur chaque titre.

La nouvelle console de Nintendo a reçu un franc succès lors de sa sortie créant pas mal de pénuries de stock un peu partout. Elle est aujourd’hui globalement annoncée avec 1 à 2 mois de délais pour se la procurer. Il faudra faire preuve de patience pour les joueurs qui ne la possède pas encore. Nous ne manquerons pas de vous reléguer l’information dans le cas d’un réassort prématuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *