gal gadot, wonder woman 1984 TV, séries, ciné

Wonder Woman 1984 : la girl power sur HBO Max dans la foulée du ciné ?


Wonder Woman 1984 est maintenu, pour l’heure fin décembre, après moult reports. Et si la tentation de sacrifier le film DC Comics en annulant sa sortie au cinéma était grande, la production a finalement tenu bon. Néanmoins, à titre de compromis, ce dernier pourrait débouler très vite en vidéo à la demande, par le biais du service de la Warner, HBO Max.

Wonder Woman 1984 : Gal Gadot sur les deux tableaux ?

HBO Max n’est pas Disney+. Ainsi, pour le service de streaming, les temps sont durs. D’où cette nécessité de trouver des blockbusters susceptibles d’engendrer des abonnements à la chaîne en question. Aussi, outre le très attendu Justice League Snyder Cut, d’autres productions DC Comics pourraient se porter à la rescousse du canal de diffusion en question.

Justice League : Gal Gadot, Wonder Woman

En effet, Wonder Woman 1984 serait dans le collimateur. Non pas pour une sortie exclusive sur HBO Max aux dépends du cinéma. Mais dans l’optique -toujours- d’attirer des spectateurs additionnels, le film en question pourrait arriver une à deux semaines après son débarquement dans les salles obscures. Chose qui compromettrait tout de même son succès au box-office, mais de manière moins radicale qu’une annulation pure et simple.

wonder woman 1984

C’est le média Bloomberg qui a récemment révélé cette information. Resterait juste à déterminer la période exacte de décalage entre les deux sorties. Bonne idée ou non, seuls les chiffres nous en diront plus. Sachant que rien ne dit -en France en tout cas- que d’ici la fin du mois de décembre, nous pourrons à nouveau pénétrer dans les cinémas…