Xbox Series X : DiRT 5 dévoilé, de Rio à New-York, 4 joueurs en local !
C'est à l'occasion de la fameuse et très attendue conférence dédiée aux jeux tiers de la Xbox Series X que Codemasters a dévoilé une première bande annonce de DiRT 5. Un jeu de course qui sera axé arcade et qui invitera les joueurs à parcourir des lieux mythiques et réels.