lovehoney Lifestyle

Se masturber pour la science : Lovehoney cherche des testeurs de toys pour adultes en France !


Lovehoney Group est connu comme le leader du marché de jouets pour adultes sur le plan international.

Dans le cadre du développement et de l’amélioration de ses produits, le groupe recherche des testeurs et des testeuses de sextoys en France.

À la recherche de testeurs et testeuses de toys

Le fait de recruter des volontaires pour tester des produits n’est pas une pratique nouvelle. Bon nombre d’entreprises dans différents secteurs procèdent à cette technique pour tester les nouveaux produits. Lovehoney Group reprend la même formule et recherche des personnes prêtes à tester leurs jouets dédiés au plaisir. Le groupe cherche environ 500 Français et Françaises dans le cadre de ces essais.

Elisabeth Neumann, responsable des tests utilisateurs de la firme, déclare que ces tests ont pour « objectif de développer des produits qui répondent aux besoins et aux souhaits des clients ». Ces essais concernent les marques du groupe, à savoir Arcwave, Womanizer et We-Vibe. Elle ajoute que rester à la pointe de la technologie et numéro un sur le marché nécessite la prise en compte des avis des consommateurs.

Le profil recherché varie. Cela peut être une personne intéressée par les nouveaux produits ou un individu appréciant les tests et les expériences. Dans tous les cas, le groupe vous demandera de vous masturber pour la science. Des questionnaires et des entrevues feront partie du processus ainsi qu’un rapport détaillé.

Un test à l’échelle internationale

Selon toujours Elisabeth Neumann, les tests s’étendent à l’échelle internationale. Les volontaires déjà en activité viennent de 90 pays, avec un nombre total de 17 000. Malgré ces chiffres, Lovehoney recherche toujours de candidats pour participer à l’expérience. Pour postuler, vous pouvez suivre ce lien.

Les participants recevront les toys gratuitement dans le cadre de l’expérience, mais aucun paiement financier n’est prévu. Vous participerez en effet gratuitement à la recherche. Il faut toutefois prendre en compte le prix des jouets coquins de la marque. Un jouet Arcwave, We-Vibe ou Womanizer coute entre une soixantaine à plusieurs centaines d’euros. Cela vous permettra d’éviter une dépense en plus. Que vous soyez un homme ou une femme, la marque dispose de différents produits pour chaque genre et pour tous les plaisirs.