Les Fourmis Xbox Series X et S

Les Fourmis : testez la démo Gamescom depuis votre canapé grâce à Playruo !


Microïds frappe fort en cette période de Gamescom pour son jeu vidéo Les Fourmis ! En effet, alors que le jeu est présenté au salon allemand en avant-première, la démo est jouable pour tous. Vous pouvez tester le jeu tiré du livre de Bernard Werber sur votre PC, sans installer le moindre octet de logiciel ! Pas mal non ? C’est Français !

Les Fourmis, le jeu est jouable à la Gamescom et chez vous !

C’est un très beau cadeau que fait Microïds aux joueurs. En pleine Gamescom, l’éditeur propose à tous les joueurs munis d’un ordinateur et d’une connexion internet de tester en avant-première le jeu vidéo “Les Fourmis” ! Grâce à l’entreprise française Playruo, vous pouvez tester une démo de 45 minutes depuis chez vous en ouvrant simplement votre navigateur internet. C’est une première mondiale et c’est sûrement l’avenir du jeu vidéo. Une solution technique novatrice qui n’empêche pas d’admirer les qualités visuelles du titre développé par Tower Five.

Pour rappel, le jeu vidéo “Les Fourmis” est prévu pour le 7 novembre prochain sur consoles et PC. Dans ce jeu de stratégie c’est à vous d’incarner une fourmi exceptionnelle qui se lance à la conquête d’un monde tout aussi vaste que dangereux. A vous de gérer votre colonie et de partie en expédition afin de découvrir de nouveaux lieux et de permettre à votre “famille” de se développer. Le jeu bénéficie d’un photoréalisme impressionnant et met en scène une forêt francilienne plus vraie que nature. La faune et la flore locale est superbement bien modélisée et offre une immersion instantanée.

Les Fourmis arrive sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series et même Nintendo Switch. La sortie est prévue le 7 novembre prochain sur PS5 et Xbox Series en physique comme en démat. Le jeu devrait arriver plus tard sur les autres supports. En attendant, on vous laisse découvrir le jeu par vous-même grâce à Playruo et en vidéo également.

Article publié le 23/08/2024 à 6h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *