Switch

[Précommandes] Vous pouvez réserver le pack Nintendo Switch Mario Odyssey!


Le Pack Switch Super Mario Odyssey en PRECO ! Quelques jours après son officialisation, le pack Nintendo Switch dédié à Super Mario Odyssey débarque chez les revendeurs. Vous l’aurez sans doute compris, il ne s’agit pas d’une disponibilité effective mais de la mise en précommande du fameux bundle, désormais présent au catalogue d’ Amazon.fr. Micromania ou encore, Fnac, devraient suivre.

Un nouveau pack Switch avec Super Mario

Il est tout beau, tout neuf, le pack Switch Super Mario Odyssey débarque enfin dans vos boutiques ! Après l’offre dédiée à Splatoon 2, il ne s’agit que du deuxième bundle officiel à voir le jour. Et avec une telle proposition, il est clair que les consoles Switch devraient se vendre assez rapidement. Attention car cela pourrait précipiter une rupture de stock que nous ne cessons d’anticiper en vous prévenant régulièrement. Pour l’heure, il faut compter 399 euros pour acquérir le pack en question, ce qui nous semble un poil exagéré. En toute logique, Amazon devrait baisser ce prix lorsque les enseignes concurrentes le proposeront également.

Pour récapituler, vous trouvez dans cette boite décorée aux couleurs du jeu de plateforme 3D dédié au plombier de Nintendo; une console Switch grise, une manette composée de sa base mais aussi, de deux joy-con (tous deux de couleur rouge), une planche de stickers (information à confirmer toutefois) et, bien sûr, le jeu vidéo Super Mario Odyssey. Par contre, ce dernier sera proposé sous la forme d’un code de téléchargement à utiliser dans l’eShop de la console. En clair, il vous faudra disposer d’une connexion Internet pour en profiter. Dommage, nombre de joueurs auraient préféré disposer de la version physique…Par contre, il semblerait que la sacoche sous licence annoncée de base dans le bundle soit aux abonnés absents. Les Européens lésés ? Mystère…

Mais cela n’empêche pas, semble-t-il, les joueurs de se jeter en masse sur l’offre. En effet, alors que ce nouveau pack n’est disponible que depuis quelques heures à la réservation, ce dernier caracole déjà dans les premières positions du classement des meilleures ventes, mis à jour toutes les heures par la plateforme d’ Amazon France. Sans prendre trop de risques, nous pouvons déjà miser sur des chiffres de ventes sans précédent pour la firme au plombier, à l’occasion des fêtes de fin d’année 2017. Rendez-vous à partir du 27 octobre 2017 pour la sortie officielle de Super Mario Odyssey et de ce pack.

Pensez à télécharger nos applis gratuites et profitez de nos alertes « stocks consoles » et autres news : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *