jeux nintendo switch Soldes et promotions

Soldes : les jeux Nintendo Switch en promotion chez CDiscount


Quelle joie de débusquer des jeux vidéo à pris réduits en été, pendant les soldes ! Et en la matière, les sites de eCommerce regorgent de ristournes plus ou moins attractives selon les cas. Alors aujourd’hui, tournons-nous vers Cdicount, qui propose des réductions sur son rayon jeux vidéo. Et en particulier sur les jeux Switch. Voici notre petite sélection…

Si la tentation est grande de faire chauffer sa carte bleu lors des soldes, mieux vaut tout de même se renseigner un minimum avant de craquer. Car en matière de jeux vidéo, tous les titres ne valent pas le coup. Aussi, pour vous aiguiller et vous orienter vers les meilleures offres, nous avons sélectionné plusieurs titrent vraiment sympathiques selon nous. Voici donc notre sélection (avec liens vers les tests concernés), que vous trouverez chez Cdiscount, dans la rubrique Nintendo Switch et/ou soldes.

Une envie de J.O en famille ?

Pour commencer, nous avons retenu Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo. Un jeu sorti il y a un moment et que nous avions testé juste ici. Attention toutefois, ce dernier étant réservé aux joueurs en quête d’un soft accessible, familial et jouable à plusieurs. Idéal pour passer de bons moments en été, surtout lorsque l’on ne part pas en vacances. Bénéficiant de 10% de réduction, le jeu de SEGA est donc disponible au prix de 41,19 euros, en ce moment.

Par contre, si pour vous vacances d’été -sur la plage ou non- riment avec casse-tête, nous ne saurions que trop vous conseiller l’excellent Professeur Layton. Car avec l’Aventure Layton Edition Deluxe (Switch), vous disposerez de l’un des maîtres du genre, avec des enquêtes se corsant de manière très progressive. Ce dernier est proposé au tarif de 30,99 euros. Toujours dans le giron de Nintendo, Kirby Star Allies est accessible lui aussi à prix réduit à savoir, 44,99 euros. Une baisse de -10%, donc. Encore mieux, le très fun Crash Bandicoot N-Sane Trilogy dispose d’une ristourne de -12%. Chose qui ramène la note à 31,99 euros.

Soldes, les incontournables Switch en promo

Vous en voulez plus ? Alors nous avons retenu, aussi, plusieurs licences incontournables sur Switch, que vous vous devez de connaître. On commence avec Astral Chain, un pur bijou signé PlatinumGames (Bayonetta) sur lequel nous avions littéralement craqué, lors de notre test. Ce jeu d’action, proposé initialement au tarif de 58,82 euros, s’offre désormais à vous pour 49,99 euros. Soit un bel effort de -15%.

De plus, pour celles et ceux qui ne jure que par les jeux de plateforme de Nintendo, le très frais et vaste Super Mario Maker 2 passe également à la moulinette des promotions. Lui aussi testé par nos soins lors de sa sortie exclusive sur Switch, passe donc à 53,99 euros. Soit une promotion de -21%. D’autre part, si vous cherchez un jeu plus « sérieux », que vous affectionnez tout particulièrement les super-héros (Marvel en particulier) et que vous souhaitez coopérer avec trois potes/copines en local, nous avons ce qu’il vous faut : Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order ! Il est maintenant disponible pour 40,99 euros.

Par ailleurs, citons pêle-mêle quelques autres jeux de qualité, profitant également de ces offres à savoir, The Witcher III : Wild Hunt, Dragon Ball Xenoverse 2, Travis Strikes Again, One Piece Pirate Warriors 4, Ni No Kuni ou encore, Diablo III. Rendez-vous sur CDiscount pour en bénéficier !