Polaris - les nouvelles cartes graphiques de chez AMD PC et Hardware

Polaris – AMD dévoile ses nouveaux GPU


C’est officiel, AMD annoncera le 18 mai prochain ses nouvelles cartes graphiques fonctionnant sous l’architecture Polaris. Ces nouveaux GPU seront taillés pour rivaliser contre les dernières cartes les 1080 et 1070 boostées au Pascal par NVIDIA. Vous pouvez retrouver notre article sur les dernières Geforce de la firme NVIDIA par ici.

Dans exactement deux jours, nous aurons droit à partir de 18h00 (heure de Paris) à une conférence de presse, sur le dernier bébé de chez AMD. L’entreprise confirme donc officiellement via un tweet, les fameuses rumeurs sur la présentation de sa nouvelle architecture avant fin mai 2016.

 

Les Polaris, victime d’une erreur de contrôle qualité ?

Nous pouvons retrouver via certains forums, pas mal de rumeurs sur un éventuel défaut de fabrication pour les Polaris 10. En effet, le contrôle qualité aurait échoué, ce qui repousserait les cartes pour le mois d’octobre 2016. Si cette information est confirmée par la firme, AMD pourrait dans un premier temps sortir les Polaris 11, les fameuses puces destinées pour nos chers appareils mobiles.

Pensez-vous qu’AMD arrivera à rivaliser avec les prochaines cartes de chez NVIDIA fonctionnant sous Pascal ? Si c’est le cas, il sera difficile de faire notre choix pour mettre à jours nos machines ! Wait & see…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *