transformers TV, séries, ciné

2 acteurs Français au casting de Transformers : le commencement !


Transformers : commencement sera projeté dans les salles obscures de l’hexagone dès le 23 octobre prochain. Aussi, la Paramount annonce les noms de deux acteurs Français qui seront au casting, afin de doubler certains des robots. Une production très attendue après le carton de Rise of the Beasts, qui avait attiré près d’1,2 million de spectateurs au cinéma.

Scarlett Johansson voix américaine dans Transformers

Réalisé par Josh Cooley, le septième opus de la saga cinématographique se présente entièrement en animation. L’histoire se déroulera intégralement sur Cybertron et comptera l’épopée des deux anciens frères d’armes, Optimus Prime et Megatron, désormais adversaires par le biais des Autobots et des Decepticons.

Aussi, B-127, alias BumbleBee, sera joué par le Français Philippe Lacheau, vu récemment dans Alibi.com, Babysitting ou encore, Épouse-moi mon pote. En outre c’est Audrey Fleurot qui fera usage de sa voix pour incarner Elita, rare Autobot féminine. Pour mémoire, l’intéressée a été vue dans la série HPI ou encore, dans Le Bazar de la Charité, Intouchables, Kaamelott et Les Combattantes. Outre-atlantique, le personnage en question sera doublé par Scarlett Johansson

A noter enfin, dans ce casting des voix Françaises, la présence d’Adrien Antoine et Baptiste Marc. Le premier incarnera le fameux Optimus Prime tandis que le second a été sélectionné pour joue rôle rôle de D-16. Place à la dernière bande annonce publiée par Paramount.

Article publié le 08/07/2024 à 6h39

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *