Objets connectés

Arcwave et les habitudes sexuelles des fans français des JO


Arcwave est une marque de sextoys masculins spécialisée dans le high tech. Elle a mené une enquête sur les habitudes sexuelles des fans français des Jeux Olympiques. Et les résultats sont surprenants !

Arcwave, sexe et statistiques

Grâce à une étude menée sur 14 500 participants, Arcwave a pu retirer des chiffres assez amusants sur les habitudes sexuelles des personnes qui aiment et regardent les Jeux Olympiques. Déjà, il faut savoir qu’aux JO il y a non seulement les jeux diffusés à l’écran, mais aussi le sport en chambre ! Les athlètes ne sont pas les derniers pour s’envoyer en l’air, en témoigne le nombre de préservatifs distribués lors de l’édition 2016 à Rio. Accrochez-vous à votre sex-toy : pas moins de 450 000 préservatifs pour tous les athlètes ont été distribués. Soit une moyenne de 42 par athlète. Pas mal non ?

Mais ce n’est pas tout ! Parmi les fans français des JO, 39,5% des hommes déclarent se masturber 3,9 fois par semaine. Et parmi eux, 51,4% disent toujours atteindre l’orgasme. Et les autres alors ? Ils s’endorment en cours de route ? Quoi qu’il en soit, 71% de la population interrogée se déclare satisfaite de sa vie sexuelle. 48,4% font l’amour avec un partenaire au moins une fois par semaine, la moyenne étant 3,12 fois. Et là où ça devient intéressant, c’est qu’un tiers des français ont déjà utilisé un sex toy avec leur partenaire, là où 27% aimeraient tester la chose.

Mais qui dit JO dit compétition, alors où se situent les français sur le podium de la masturbation ? Et bien seulement à la onzième place, avec seulement 40% des français qui déclarent se faire du bien au moins une fois par semaine. La première place est attribuée aux espagnols qui sont 53% à se masturber au moins une fois. Suivis par les américains et les anglais avec respectivement 51% et 48%.

Enfin, parlons de sport un peu dans cette news. Le sport préféré des français est, sans surprise, le foot à 46%. Suivent ensuite le tennis (23%) et le cyclisme (16%). Du classique, tout comme leurs positions préférés : 37,5% aiment une petite levrette de temps en temps, 21,8% sont plutôt pour un missionnaire à la cool, 13,1% des hommes laissent monter madame dessus pour l’andromaque. Et finalement, 9,5% des interrogés sont adeptes du 69, autrement appelé le tête à queue !

Si vous souhaitez pimenter vos séances d’onanisme, n’hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique d’Arcwave, vous allez forcément vous faire plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.