Blue Junker : enfin un toy pour homme original, déballage et test
C’est toujours avec joie que nous accueillons un toy pour adulte et pour homme un peu original. Car, il faut bien l’avouer, ces messieurs sont nettement moins bien lotis que ces dames, en matière de concepts frais et novateurs. Aussi, Blue Junker ne pouvait pas passer inaperçu, sous nos yeux experts. En effet, ce dernier dispose d’un design pour le moins original, qui invite à la découverte, assurément…
Blue Junker : plongez dans le grand bleu avec votre…poulpe !?
Oui, dans l’univers du toy pour adulte, les hommes ne sont pas forcément gâtés, en termes d’originalité de produits. Alors avec Blue Junker et sa forme de poulpe, nous étions impatients de tester le concept. Tout d’abord, côté présentation et mise en avant visuelle, c’est le stricte minimum qui a été choisi. Pas de luxueuse pochette de transport ni le moindre accessoire, si ce n’est le câble USB permettant de le recharger. En même temps, vu son prix modique, cela ne choquera pas.
Nous entrons donc, de suite, dans le vif du sujet, si vous nous permettez l’expression. Avec cet accessoire, l’utilisation la plus naturelle reste celle de l’enveloppement de votre verge, insérée au maximum dans l’outil. Ainsi, les vibrations sont délivrées au niveau de votre gland mais aussi, grâce aux tentacules (au nombre de trois), en contre-bas (voir photos ci-dessus). Concrètement, les dix modes de vibration permettent à chacun de trouver son bonheur et même, de varier les rythmes. Jusqu’à l’orgasme ? Pas pour nous, en tout cas…Car si le principe est assez fun, agréable (avec une forme de plaisir, assez délicat), nous n’avons pas atteint l’apogée par ce biais-là. Mais chaque homme étant différent, tout comme la sensibilité de notre outil, nous nous garderons bien d’être vindicatifs.
Les deux autres positions proposées offrent des alternatives sympathiques, mais moins stimulantes que la première. Quoique, celle invitant à positionner les trois fameuses membranes sur le bout du sexe soient susceptibles de délivrer quelque chose, chez certains utilisateurs. Peut-être, avec un peu d’entraînement. A essayer tout de même, ne serait-ce que pour les sensations, qui restent incomparables à celles délivrées par d’autres toys. A notre connaissance, tout du moins. Par contre, l’extrémité haute de l’accessoire, supposée stimuler le téton, ne remplit absolument pas son rôle selon nous. Plus un gadget qu’autre chose, cette ultime fonction.
Côté prise en main et intuitivité, l’objet est bien conçu puisque peu encombrant, léger et surtout, ne fonctionnant qu’avec un seul bouton. Facile à transporter, donc, ce qui en fait aussi un compagnon de voyage idéal, pour peu que l’on apprécie les effets produits.
Blue Junker : un accessoire dédié aux préliminaires ?
Pour conclure, à ce tarif-là (moins de 45 euros), Blue Junker est un toy pour homme plutôt bien conçu, apportant des sensations inédites dans un esprit très “soft” qui conviendrait bien à des jeux à deux, en guise d’apéritif, avec chacun son jouet, par exemple. A moins que madame ne l’utilise en complément d’autres pratiques, choses envisageable compte-tenu de son encombrement très faible. Quoiqu’il en soit, l’originalité du design et donc, du résultats sont à souligner. Particulièrement dans un monde manquant clairement de concepts inédits, pour ces messieurs. Sympa aussi, son côté ultra-mobile, avec un poids et un encombrant taillés pour les voyages. Par contre, ne vous attendez pas à vivre l’expérience ultime, l’intéressé nous semblant davantage destiné à des préliminaires qu’à autre chose…