Sony PS4

CDM 2018 : La France gagnante, la prédiction de FIFA 18


Alors que l’équipe de France vient de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe du monde de Football 2018, rappelons que le jeu FIFA 18 avait pronostiqué la victoire des bleus bien avant le lancement de la compétition. Faisons un point sur ces prédictions concernant notre sélection nationale mais aussi, les autres formations.

Football : France-Uruguay, les bleus vainqueurs selon FIFA !

Une deuxième étoile, bientôt, sur la maillot de l’ EDF ? C’est en tout cas le pronostic de FIFA 18, rendu publique il y a quelques semaines. Et lorsque l’on observe les résultats de l’équipe en question, nous pouvons clairement croire à la « madame Soleil » des jeux vidéo. Car après sa victoire éclatante face à l’ Argentine et le lancement sur le devant de la scène de Kylian MBappé, notre sélection paraît, effectivement, capable d’aller très loin dans la compétition.

D’autant que nombre de favoris se sont fait éliminés précocement tels l’ Allemagne (championne du monde en titre), le Portugal (champion d’Europe en titre) ou encore, l’ex-glorieuse Espagne. Alors, certes, pour le moment, FIFA Football avait vu juste concernant la France mais pour les autres favoris, en revanche, c’est le BIG plantage. En effet, la simulation de Football avait pronostiqué une victoire des bleus en finale contre…l’ Allemagne ! Raté !

FIFA 19 : notre pré-test de la version Switch

De plus, les germaniques devaient battre l’ Espagne en demi-finale…encore raté ! Par contre, bonne pioche concernant le quart de finale de la France, qui se déroulera bien contre l’ Uruguay, tel qu’envisagé par FIFA. Une victoire est donc planifiée. Avant de rencontrer la Belgique en demi-finale. Là encore, bien joué, pour le moment, les diables rouges (qui affrontent le Japon ce soir) faisant quasiment office de favoris par substitution. Attendons la fin de cette semaine de Football pour refaire un bilan sur les pronostics de FIFA 18.

En attendant, sachez que FIFA 18 propose une extension Coupe du Monde 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *