PC Engine mIni Jeux Vidéo

Concours : 1 Mega Drive Mini et 1 PC Engine Mini en jeu !


Oui, les fêtes de fin d’année approche alors, nous souhaitions vous faire plaisir ! Nous avons pas mal de cadeaux plutôt cool en stock, pour vous faire plaisir. Pour commencer, c’est votre fibre de joueuses/joueurs rétro que nous allons titiller. En effet, deux consoles Mini sont en jeu dans ce concours. A savoir, une Core Grafx PC Engine Mini et une SEGA Mega Drive Mini.

Deux consoles, deux gagnants !

Pour tenter de remporter l’une des deux consoles (deux gagnants au total), il va vous falloir farfouiller sur nos pages numériques, histoire de débusquer les réponses aux deux questions à suivre. Sachant qu’il n’y a rien d’insurmontable. Voici donc le mini-quizz ainsi que les conditions de ce concours.

1 : Quelles consoles sont disponibles virtuellement sur l’eShop de la Switch, le 26 octobre 2021 ? 

2 : Quelle est la principale nouveauté apportée par la Switch Modèle OLED ?

Vous avez trouvé !? Alors merci de déposer vos réponses (ainsi que pseudo et mail, pour contacter le gagnant) dans le formulaire de messages ci-dessous (merci de ne remplir qu’un formulaire !). Une seule participation par personne et par foyer est autorisée. Les participations ne seront pas publiques alors ne vous étonnez pas de ne pas les voir apparaître. Le concours débute le lundi 25 octobre 2021 et s’achèvera le dimanche 31 octobre 2021, à 23h59 précise. Bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.