neo geo mini Soldes et promotions

Bon Plan : promotions sur les Neo Geo, Mega Drive et PC Engine Mini


Mine de rien, le marché de la console rétro ou console Mini continue de subsister, aux côtés des grosses machines que sont les consoles « traditionnelles » Nintendo, Sony et Microsoft. D’autant qu’en dehors des systèmes de loisir de Big N, tous ces hardwares revisités restent disponibles, sans restrictions apparentes de stocks. C’est le cas notamment des Neo Geo Mini et PC Engine Mini, qui profitent de réductions en ce moment-même.

De belles réductions sur les consoles Mini

C’est le géant Amazon qui nous propose de faire de bonnes affaires, depuis quelques jours, dans son rayon consoles rétro. Aussi, nous avons tout particulièrement noté la baisse d’une quinzaine d’euros de la Core Grafx (PC Engine) Mini, désormais accessible pour 95 euros. Côté Neo-Geo, plusieurs modèles sont bradés, avec des réductions pouvant aller de -30 à -50 euros.

Et pour celles et ceux jouissant d’un budget plus conséquent, la Capcom Home Arcade (vous savez, cette machine de salon/arcade au look de joystick !!) profite d’une ristourne de près de 70 euros. Ce qui la ramène à moins de 150 euros. Ce n’est pas tout puisque la Mega Drive Mini est également concernée, avec aux alentours de 13 euros en moins sur la note. La console de Sega passe donc à un tarif de 67 euros. Pour sa part, la The C64 voit son prix fondre de 20 euros, ce qui en fait la console rétro la plus accessible financièrement (49 euros). Voici toutes ces offres, via les widgets ci-dessous.