Dakar'18 légèrement retardé en vidéo Sony PS4

Dakar’18 légèrement retardé en vidéo


Pari risqué pour Bigmoon Entertainment et Deep Silver. En effet, les deux entités vont faire revivre la licence Paris-Dakar. Avec Dakar’18, les portugais vont proposer un jeu très ambitieux. Alors qu’il devait sortir le 11 septembre prochain, le titre est repoussé de quelques jours. L’occasion de proposer une nouvelle vidéo du titre.

Dakar’18, future référence du jeu off-road ?

Le jeu vidéo off-road est peu représenté sur cette génération de consoles. OnRush cette année et surtout Baja : Edge of Control HD l’an passé sont les rares représentants du genre. Mais, ce mois-ci, Bigmoon Entertainment va frapper fort. En effet, le studio portugais va proposer Dakar’18. Un jeu officiel sur le mythique rallye-raid. Une licence absente depuis plus de 15 ans ! Avec une orientation « réaliste » et le tout sous licence, ce jeu vidéo sur le Dakar est un projet ambitieux.

D’abord annoncé pour le 11 septembre, le jeu est repoussé de deux semaines et sortira finalement le 25 septembre. Pour Deep Silver, ce report est l’occasion de dévoiler une nouvelle vidéo du titre. De plus, on apprend qu’Ari Vatanen et Nani Roma seront présents à la Comic Con Portugal (6-9 septembre). Idéal pour parler à ces deux grands pilotes mais aussi pour essayer Dakar’18 en avant première ! En espérant que Deep Silver nous proposent quelque chose du genre pour la Paris Games Week 2018 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *