we-vibe Objets connectés

S’envoyer en l’air dans les étoiles : We-Vibe a mené l’enquête !


Oui, c’est une question que l’on ne se pose que rarement. Et pour cause, rares sont les humains invités à réaliser un vol spatial, en dehors des professions liées à la conquête de l’espace ! Mais avec l’arrivée progressive de voyages “pour tous” (pour qui en a les moyens…), la question devient intéressante. Aussi, le fabricant de toys pour adultes, We-Vibe, publie un commentaire d’un chercheur, qui s’est penché sur la question de la sexualité dans l’espace.

We-Vibe : le plaisir n’a pas de frontières galactiques !

Simon Doube, qui dirige les recherches menées par Erobotics, le cabinet de conseil qui a publié le rapport Sex Tech in Space avec We-Vibe, explique : « Il faut rappeler aux agences spatiales, et aux entités qui les soutiennent, qu’aborder les questions de sexualité d’un point de vue positif, scientifique, empathique et inclusif est primordial pour notre santé, notre bien-être et le succès de notre vie dans l’espace. En particulier, il faut leur rappeler que : 1) la santé sexuelle reste du domaine de la santé, 2) les droits sexuels sont des droits de l’homme, 3) sexualité signifie également diversité, 4) le plaisir n’est pas optionnel mais essentiel ; et 5) la technologie peut grandement aider dans ce domaine ».

we-vibe

Vous nous voyez venir, l’idée de We-Vibe est donc de rappeler à toutes et tous qu’il fait partie des fabricants les plus compétents en matière de plaisir “solo” (enfin pas que…). Ce qui, en pratique, est plutôt vrai, avec des produits Premium étudiés avec soin. En clair, si des cosmonautes où milliardaires projetant de partir dans l’espace avec Elon Musk nous lisent, il est bon de les orienter vers ces toys pour hommes et femmes, dont la technologie avancée permet d’offrir des sensations de plus en proches du réel. A ce titre, nous vous orientons d’ailleurs, vers notre dernier test, juste ici. Car, comme vous pouvez l’imaginer, les rencontres ne sont pas légion, “là-haut”…

Voici par ailleurs un extrait du communiqué de We-Vibe, qui en dit plus sur les obstacles rencontrés par les voyageurs de l’espace, en matière de sexualité :

Un récent rapport publié par We-Vibe et Erobotics Consulting, dont une version plus détaillée est actuellement examinée par des revues scientifiques, mentionne les obstacles à l’accès à une vie sexuelle dans l’espace. Parmi les plus importants, il est cité l’absence de gravité, le manque d’intimité et l’élimination des liquides. Mais le rapport soutient également que se donner du plaisir en orbite est pourtant essentiel, car cela renforce notre sentiment d’humanité dans cet environnement lointain qu’est l’espace, et améliore notre santé mentale. Heureusement, des spécialistes développant des technologies dédiées au plaisir, tels que We-Vibe, innovent depuis des années en matière de jouets sexuels high-tech. Certains de ces produits, déjà utilisés sur Terre, pourraient également être utilisés dans l’espace après suffisamment de tests et d’adaptations.