dragon ball z kakarot Switch

Switch : Dragon Ball Z Kakarot viendra blaster la console hybride !


Il y avait bien eu quelques rumeurs mais depuis quelques semaines, il semblait de moins en moins probable que la chose ne se réalise. Pourtant, Nintendo a finalement annoncé l’arrivée du jeu d’aventure et de baston signé Bandai Namco. Dragon Ball Z Kakarot sortira bien sur Switch et ce dès cette année.

Dragon Ball Z Kakarot, la Switch se fait ambitieuse

Alors qu’aucune Switch Pro n’a finalement été annoncée mardi 15 juin dernier (une autre annonce prévue plus tard ?), Bandai Namco a surpris son monde en portant Dragon Ball Z Kakarot sur une machine dont la puissance paraissait un peu juste, il y a encore quelques mois, pour faire tourner cet opus, techniquement ambitieux. Alors, évidemment, il y a matière à être inquiet sur la qualité de ce jeu sur le hardware de Kyoto. Notamment en matière de framerate. D’autant que les développeurs avaient émis des doutes, lors de sa sortie sur consoles Playstation et Xbox.

Néanmoins, plusieurs studios ayant déjà fait preuve de talent pour porter sur Switch des projets ambitieux (comme les jeux Bethesda ou encore, le fameux The Witcher 3 : Wild Hunt), tous les espoirs, même les plus fous, sont permis. Côté sortie, comme souvent avec les jeux DBZ, c’est en septembre, le 24 pour être précis, que le titre de Bandai Namco fera ses débuts sur Nintendo.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *