Actualités
Microsoft sur Nintendo : “ils se sont juste bien foutus de nous”
Par Julien Barthet
, le
11 janvier 2021
Cela a fait grand bruit et pourtant, l'affaire s'est déroulée il y a plus de 20 ans...En effet, en ce temps-là, alors que Microsoft cherchait à se lancer dans l'industrie vidéoludique, le géant américain a tenté un énorme coup de poker en essayant de racheter Nintendo.