Microsoft Xbox One

Xbox One S avec 4 jeux et 1 pad pour moins de 250 euros [Promotion]


Vous n’avez pas trouvé votre bonheur durant la Black Friday Week ou encore, lors du Cyber Monday ? Pas de panique, Micromania peut vous sauver ! Du moins, si vous comptiez offrir (ou vous offrir…) une console Xbox One S. En effet, l’enseigne dédiée à la vente de jeux vidéo pratique en ce moment même des promotions de folie. Et nous pesons nos mots !

Xbox One S : 4 packs pour 4 jeux offerts !

La Microsoft Xbox One S est clairement la meilleure affaire du marché, en ce moment et depuis plusieurs mois. Mais depuis la sortie de la Xbox One X, les prix chutent littéralement. Nous l’avions d’ailleurs constaté durant le Black Friday, chez pas mal d’enseignes. Cette-fois, c’est Micromania.fr qui propose plusieurs offres auxquelles il sera difficile de résister !

En effet, une sélection composée de 4 packs Xbox One S vous permet de profiter d’une console avec 4 jeux + 1 manette additionnelle (donc, deux pads au total) et 12 mois de Xbox Live pour 249,99 euros au lieu de…529,94 euros !! Sont concernés par cette promotion exceptionnelle (qui débute le 4 décembre 2017 et qui s’achèvera le 11 décembre 2017) , les offres Forza Horizon 3 Hot Wheels, Assassin’s Creed Origins, L’ Ombre de la guerre et Rocketleague. Les trois jeux offerts dans chaque pack sont Steep, Rainbow Six Siege et Forza 7.

Pour découvrir les offres sur le site web de l’enseigne concernée, c’est par ici que cela se passe.

Téléchargez l’appli le Mag JHT sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *